Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-09

melet39
Orange Star
Orange Star
877  

Re: Erreur L11-09

Bonjour @Quitilou 

 

merci de ton retour et après changement de boxe plus de problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quitilou
contributeur
867  

Re: Erreur L11-09

En ce qui concerne la TV  c est bon,  par contre les jeux en ligne tellement une une PlayStation  ça coupe souvent.. est ce normal 

Merci pour ton retour 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Erreur L11-09

Bonjour @Quitilou,


Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour vos services internet et TV.

💡 Je comprends qu'actuellement, seuls vos jeux en ligne sont impactés.

👉🏻 Pouvez-vous nous en dire plus sur l'anomalie que vous rencontrez (de la latence, perte d'image, freeze, déconnexion, etc...) ?

En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773602 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne