Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-09

Audrey70290
contributeur
3 536  

Re: Erreur L11-09

Je sais plus cet le quel model cet le boîtier noir avec le petit boîtier pour la télé 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 517  

Re: Erreur L11-09

bonjour @Audrey70290 

 

comment est relié le décodeur à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audrey70290
contributeur
3 499  

Re: Erreur L11-09

Révélation
 

Alors 1 avec le câble Ethernet 

Et celui de la chambre avec wifi et celui la depuis 1 semaine y a que le replay qui fonctionne et Netflix le reste code erreur 11-09 à chaque fois et j au le répéteur wifi en plus pas loin

Audrey70290
contributeur
3 498  

Re: Erreur L11-09

En 3 ans cet déjà le 2 ème décodeur qu'on change jamais 203

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 469  

Re: Erreur L11-09

bonjour @Audrey70290 

 

branche direct ethernet et réinitialise le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valdu
contributeur
3 363  

Re: Erreur L11-09

Même problème erreure l11-09 décodeur tv4 branché ethernet merci de m'aider afin de résoudre le problème si nn je suis a 2 doigts de résilier le contrat 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 350  

Re: Erreur L11-09

@Valdu 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valdu
contributeur
3 172  

Re: Erreur L11-09

Toujours le même problème après réinitialisation 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 150  

Re: Erreur L11-09

bonjour @Valdu 

 

fais toi rappeler par un conseiller comme it ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-L11-09/m-p/2387299#M173753

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dandyppr
contributeur
2 368  

Re: Erreur L11-09

Bonjour j'ai le même problème depuis 2 jours dans le 88480

Reinitialisation etc., rien y fait

Ça ne tient pas plus de 15 mns 

Bon courage A tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne