- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur L11-09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
J'ai, depuis une semaine le même code erreur, et je suis relié par câble Ethernet
J'attends et la connexion revient, c'est vraiment pénible.
Orange ne propose rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonsoir @Escande10
as tu fais les manipulations
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
Bonjour
Même problème depuis pas mal de temps. Le service redémarre sans arrêt .
C est pénible, en 2020, de ne pas recevoir une connexion digne de ce nom....surtout au prix exorbitant payé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour @Comarel
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je rencontre des problèmes avec ma tv qui se met en code erreur L11-09 ou 07. Je dispose d une Livebox 4. Nous devons tout le temps la rebooster. L année dernière j ai eu le meme problème et malgré l’intervention de technicien rien n y faisait... Le problème a disparu comme il est revenu...
Nous n'avons rien modifié sur nos branchements et cela devient vraiment ennuyeux. J'essaie de joindre le service clients, mais personne ne comprend non plus ce qui se passe... Nous ne savons plus quoi faire... pouvez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour @Sam12345
tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
j ai le meme soucis depuis des mois je me bat avec orange ils m ont changé le decodeur et la livebox rien n y fait toujours le meme message d erreur , j en ai marre au prix ou cela coute ils pourraient faire un effort, en plus pour les joindre c est un calvaire
un client de plus mecontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
Bonjour est ce que quelqu'un a trouvé une solution car moi depuis 1 semaine cet tout les jour le code erreur L11-09
Et impossible de avoir quelq'un au tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour @Audrey70290
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt