- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur L11-09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
Bonjour @LADIDETTE
Votre dysfonctionnement semble lié à des perturbations du signal wifi. Pouvez-vous tester en séparant les bandes wifi de votre Livebox ?
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour,
encore merci pour votre réponse; toutefois, en regard de toutes les pages Assistance Orange successives que je dois ouvrir et que je ne suis pas à l'aise avec la technique, vous serait-il possible de me guider par tél ?
je compte sur votre compréhension, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
Bonjour @LADIDETTE
Le lien envoyé vous guide pas à pas pour séparer les bandes Wifi. Je suis désolé de ne pouvoir accéder à votre demande d'un dépannage par téléphone. Le principe de la communauté est de renseigner et de dépanner par demande écrite. Vous pouvez vous faire aider par une tierce personne ou appeler le 3900 notre assistance téléphonique.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonsoir,
j'ai fait ce qui m'était demandé en suivant les instructions de l'Assistance Orange et toujours ce même problème de réception qui est maintenant quotidien depuis une semaine !
que me conseillez-vous SVP ?
d'avance encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour @LADIDETTE
on va attendre que le webconseiller soit dispo si il peut t'en dire un peu plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
Bonjour @LADIDETTE
Pour palier a tous dysfonctionnements lié a des perturbations de votre wifi, je vous conseille de brancher directement votre décodeur à la Livebox en Ethernet, pour tester vos services. Comme expliqué par @BrandonO, cette erreur L11 est un souci de flux (box et décodeur). Une fois ce test réalisé, nous pourrons savoir si c'est votre environnement ou bien notre matériel qui est dégradé.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour @LADIDETTE
tu fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour,
1/ quel est l’intérêt du wifi (qui fonctionne très bien pour ma tablette) si je dois faire passer un câble supplémentaire qui devrait faire 20 m (en suivant les murs) ???
2/ la box est en liaison direct sans aucun obstacle avec le décodeur, donc où serait le "souci de flux" ? (mes proches n'ont aucun problème alors que leur box est enfermée dans un placard et séparée par 1 mur !)
3/ j'ai déjà changé 2 fois le décodeur (et selon les tests de la boutique, il n'y avait pas de défaut !)
vous comprendrez ma très grande insatisfaction vis-à-vis de la fibre Orange qui ne nous apporte pas le minimum, cad la réception permanente des chaînes (de plus Netfix n'est pas accessible 1 fois sur 2 !);
pour plus d'efficacité SVP le déplacement d'un technicien n'est pas possible ?
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bonjour @LADIDETTE
on va attendre à partir de lundi l'avis du webconseiller qui suit ton dossier
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-09
bon dimanche, également