Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 en région Bordelaise

hageshii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

Et bien demain, le service "expertise" doit m'appeler car le service client ne trouve pas.

 

Domage que je ne facture pas tout le temps passé a chercher d'où ça à Orange ! Ils me devraient quelques mois d'abonnement !

 

Enfin bref, on verra demain...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

salut @hageshii

 

il est possible qu'il y ait un souci en plateforme de service pour la TV

 

Et ne sachant plus si cela a déjà été fait, as tu déjà réalisé un reset usine de ta box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hageshii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

voila ce que j'ai déjà fait :

 

- changement de décodeur,

- reinitialisation du decodeur

- reinitialisation de la box (réinit usine)

- isolement electrique et réseau de la box et du decodeur

- changement de cables

- reboot de toute l'installation (boitier fibre + box + decodeur)

- ping ok sur le decodeur

- service TV ok sur la box

- DHCP box ok

- ip du décodeur ok

- heure ok sur le décodeur

- pare feu de la box mis au minimum

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

salut @hageshii

 

alors il ne te reste plus qu'une chose, qui m'est arrivée par ailleurs, c'est la désactivation indue de l'IPTV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hageshii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

Dans la mesure où je n'ai que ce moyen pour avoir la TV, je vais éviter. 

 

ca fonctionnait correctement jusque là, y'a pas de raison que ça ne refonctionne pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

salut @hageshii

 

désolé, ma phrase était ambiguë

 

en fait, ce que je voulais dire, c'est que vu ce qui a été testé et fait, la seule hypothèse quant à tes problèmes est une désactivation indue de la TV

 

Je ne te disais pas de faire désactiver la TV, mais qu'elle l'a été à tort

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hageshii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

ah oui ça c'est fort possible mais j'imagine qu'un des tech qui a mis le nez dans mon dossier l'aurait constaté. du moins je l'espère !!

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

@hageshii

Votre cas est plus complexe que prévu.

Compte-tenu des nombreuses opérations déjà faites, nos équipes d'expertise doivent prendre la main sur votre LiveBox.

Si vous êtes d'accord, pourriez-vous me donner un jour dans la semaine ou vous pouvez débrancher votre LiveBox une matinée ou un après-midi.

Bon week end.


signature.jpg


hageshii
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

Bonjour,

 

Si il faut la debrancher temporairement et pas toute une demie journée, ça peut être lundi.

 

Par contre, ce qui m'etonne, c'est que vos collègues du service "Expertise" m'ont appelé dans la semaine deux fois [pour par grand chose]. La première uniquement pour me dire qu'ils allaient faire contrôler le service IPTV, et la seconde pour me dire qu'ils feraient déplacer un tech sur site lundi matin car pour eux, ça vient certainement d'un défaut d'alignement (un tech aurait mis ma broche sur une ligne n'y n'a pas d'IPTV). Je ne savais pas que cette problématique existait en fibre...

 

Tout cela n'est pas inscrit dans mon dossier ?

 

Quoi qu'il en soit, je reste dispo lundi si vous le souhaitez et on verra bien ce que dit le tech quand il viendra.

daddy35
contributeur occasionnel
704  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise ... en region rennaise

En parcourant ce forum , je me sens moins seul. Lerreur s04 me colle a l installation depuis decembre . Changement de livebox hotline assistance orange . Rien n'y a fait et je suis sans tv depuis. Bref une formule open tres closed.

Ajouter a cela qu'au moment de la souscription a l offre open, on vous fait miroiter l arrivee imminente de la fibre !!! Ca fait un an et toujours rien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne