Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 non résolue

Peaudepaille
contributeur occasionnel
2 760  

Erreur S04 non résolue

Bonjour, suite à mon déménagement, je suis désormais élligible à la nouvelle TV d'orange et le service m'a bien envoyé mon décodeur.

Seulement (après plusieurs appels du service client qui m'a signalé que mon offre serait rélement active qu'à partir du 21/09 je reste toujours le même message d'erreur : "Connexion impossible" "Erreur S04".

Je suis sur de mes connexions et j'ai faite toute les manipulations indiquées sur l'assistance (Débranchage et redemarrage variés ...) mais sans succés ....

J'ai lu aussi qu'il y avait des problèmes d'attribution d'adresse IP en compétition avec les routeurs variés (dans mon cas Time Capsule de chez Apple) mais je n'arrive pas à trouver la solution d'installation ou de paramètrage adaptée sachant que plusierus appareils (caméra, ordinateur, ...) sont déjà banchés en directe sur ma Live Box 2.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

MM

 

36 RÉPONSES 36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 755  

Re : Erreur S04 non résolue

salut

 

tu as manifestement utilisé un adressage "maison" avec ta time capsule, et c'est que qui crée des conflits.

 

As tu un besoin impératif de "fixer" toi même les IP sur les PC?

 

Sur quels ports ethernet de la box l'ensemble des appareils sont ils connectés?

 

Est ce que dans l'interface de la box les 4 ports sont identifiés en "Internet/TV"?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Peaudepaille
contributeur occasionnel
2 728  

Re : Erreur S04 non résolue

Je ne suis pas vraiment specialiste.

J'essaie n"anmoins de répondre à tes questions.

- je ne crois pas avoir besoin de fixer les adresses IP, dans ce cas comment faire ? 

- comment identifier sur la boxe les ports "internet/TV" ? 

 

J'espère être clair ...

 

MM

 

Peaudepaille
contributeur occasionnel
2 685  

Re : Erreur S04 non résolue

En fait, j'ai ce matin tout débranché.

J'ai fait un reset de la Livebox, rétabli la connexion internet et branché uniquement le décodeur mais tout l'erreur .

Mon problème ne vient donc pas de ma Time Capsule.

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Help me ...

 

MM

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re : Erreur S04 non résolue

salut

 

donc le souci se trouve entre le décodeur et la box.

 

Si tu as redémarré le décodeur et la box comme décrit dans cette procédure sans succès, tu vas devoir contacter l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 662  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour Peaudepaille,
Je prends la relève et je vais consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en message privé .
Je regarde et reviens vers vous au plus vite.

 

signature.jpg


scalplus
contributeur
2 640  

Re : Erreur S04 non résolue

j ai le meme soucis suite à une accumulation de changement d'offres impromptues de la part des services orange (environ 4 en un mois dont 3 simultanées...) et aprés un combat journalier pour que tout me soit retabli je me retrouve avec ce soucis erreur S04 qaucune assistance technique n arrive à me resoudre .SOS je vais craquer car pendant ce temps la les factures continuent d arriver et doivent etre payées sous menaces de coupures totales .Ce lieu n est peu etre pas le bon endroit ou poster ce petit mot mais à force de me traper tout les différents services et autes d Orange je me dis que d'ici noel j aurai peu etre un service qui fonctionne et pour lequel je continu de payer.Merci d'avance à celui qui aura pitié d'un pauvre père de famille qui ce retrouve à devoir expliquer à ses enfants (dont une ado) que meme si il paye tout comme il faut ya pas de télé...  

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 624  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour sclaplus,
De manière à accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en répondant par message privé .

signature.jpg


scalplus
contributeur
2 589  

Re : Erreur S04 non résolue

je veux bien vous répondre en message privé mais les liens ne fonctionnent pas ni sur le mail ni sur le site


@Rolland a écrit :
Bonjour sclaplus,
De manière à accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en répondant par message privé .


 

coralie
contributeur
2 573  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonsoir,

Après avoir lu et relu les modes d'emploi, les notices et les marches à suivre de l'assistance d'Orange. Je n'ai pu trouver de solutions à mon problème. J'ai fait récemment l'acquisition d'un décodeur LIVEBOX PLAY, et j'ai le message d'erreur S04 qui s'affiche. J'ai déjà contacté l'assistance d'orange à plusieurs reprises, aucune solution n'a pu être trouvé. Juste pour info c'est le 4 ème décodeur que j'échange. Je ne sais plus quoi faire. On m'a seulement proposé de faire déplacer un technicien à mes frais. Et j'y suis opposée, car j'estime que ce n'est pas à moi de régler pour les défaillances qui ne me sont pas imputtables. Si quelqu'un a eu ce problème et a pu trouver une solution, vous voudrez bien me la communiquer SVP. Je suis désespérée car cela fait "seulement" 2 ans que ça dure et j'en ai marre...

Merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne