- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S04 non résolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04 non résolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04 non résolue
Bonjour, suite à mon déménagement, je suis désormais élligible à la nouvelle TV d'orange et le service m'a bien envoyé mon décodeur.
Seulement (après plusieurs appels du service client qui m'a signalé que mon offre serait rélement active qu'à partir du 21/09 je reste toujours le même message d'erreur : "Connexion impossible" "Erreur S04".
Je suis sur de mes connexions et j'ai faite toute les manipulations indiquées sur l'assistance (Débranchage et redemarrage variés ...) mais sans succés ....
J'ai lu aussi qu'il y avait des problèmes d'attribution d'adresse IP en compétition avec les routeurs variés (dans mon cas Time Capsule de chez Apple) mais je n'arrive pas à trouver la solution d'installation ou de paramètrage adaptée sachant que plusierus appareils (caméra, ordinateur, ...) sont déjà banchés en directe sur ma Live Box 2.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
MM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
salut
tu as manifestement utilisé un adressage "maison" avec ta time capsule, et c'est que qui crée des conflits.
As tu un besoin impératif de "fixer" toi même les IP sur les PC?
Sur quels ports ethernet de la box l'ensemble des appareils sont ils connectés?
Est ce que dans l'interface de la box les 4 ports sont identifiés en "Internet/TV"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
Je ne suis pas vraiment specialiste.
J'essaie n"anmoins de répondre à tes questions.
- je ne crois pas avoir besoin de fixer les adresses IP, dans ce cas comment faire ?
- comment identifier sur la boxe les ports "internet/TV" ?
J'espère être clair ...
MM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
En fait, j'ai ce matin tout débranché.
J'ai fait un reset de la Livebox, rétabli la connexion internet et branché uniquement le décodeur mais tout l'erreur .
Mon problème ne vient donc pas de ma Time Capsule.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Help me ...
MM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
salut
donc le souci se trouve entre le décodeur et la box.
Si tu as redémarré le décodeur et la box comme décrit dans cette procédure sans succès, tu vas devoir contacter l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
Je prends la relève et je vais consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone en message privé .
Je regarde et reviens vers vous au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
j ai le meme soucis suite à une accumulation de changement d'offres impromptues de la part des services orange (environ 4 en un mois dont 3 simultanées...) et aprés un combat journalier pour que tout me soit retabli je me retrouve avec ce soucis erreur S04 qaucune assistance technique n arrive à me resoudre .SOS je vais craquer car pendant ce temps la les factures continuent d arriver et doivent etre payées sous menaces de coupures totales .Ce lieu n est peu etre pas le bon endroit ou poster ce petit mot mais à force de me traper tout les différents services et autes d Orange je me dis que d'ici noel j aurai peu etre un service qui fonctionne et pour lequel je continu de payer.Merci d'avance à celui qui aura pitié d'un pauvre père de famille qui ce retrouve à devoir expliquer à ses enfants (dont une ado) que meme si il paye tout comme il faut ya pas de télé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
De manière à accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en répondant par message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
je veux bien vous répondre en message privé mais les liens ne fonctionnent pas ni sur le mail ni sur le site
@Rolland a écrit :
Bonjour sclaplus,
De manière à accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en répondant par message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 non résolue
Bonsoir,
Après avoir lu et relu les modes d'emploi, les notices et les marches à suivre de l'assistance d'Orange. Je n'ai pu trouver de solutions à mon problème. J'ai fait récemment l'acquisition d'un décodeur LIVEBOX PLAY, et j'ai le message d'erreur S04 qui s'affiche. J'ai déjà contacté l'assistance d'orange à plusieurs reprises, aucune solution n'a pu être trouvé. Juste pour info c'est le 4 ème décodeur que j'échange. Je ne sais plus quoi faire. On m'a seulement proposé de faire déplacer un technicien à mes frais. Et j'y suis opposée, car j'estime que ce n'est pas à moi de régler pour les défaillances qui ne me sont pas imputtables. Si quelqu'un a eu ce problème et a pu trouver une solution, vous voudrez bien me la communiquer SVP. Je suis désespérée car cela fait "seulement" 2 ans que ça dure et j'en ai marre...
Merci