Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04...

vincent_m
contributeur
23 219  

Erreur S04...

Bonjour,

 

J'ai le message d'orange sur ma tv avec le code erreur S04.

Du coup, j'ai tout débranché comme indiqué (câble électrique + cable entre décodeur et livebox), ca n'a pas marché. J'ai fait le bleu-jaune-bleu pour réinitialiser le décodeur : même constat.

Du coup je ne sais plus quoi faire.

 

p.s. : Internet + téléphone fonctionnent correctement

43 RÉPONSES 43
JeanMichel28
incollable
incollable
23 185  

Re : Erreur S04...

bonjour

 

telechare l'appli livebox orange et tente une repartion de la Tv

qq fois cela m'a depanne

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

sino pour pc

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Mathieu
Community Manager
Community Manager
23 183  

Re : Erreur S04...

Bonjour @vincent_m,

Je vous invite à suivre les manipulations indiquées sur la page Erreur S04.

Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).


Mathieu


Community Manager

Mass1
contributeur
23 094  

Re: Re : Erreur S04...

Bonjour 

 

Ma Tv s'affiche erreur s04-03

mon portable **********

merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Phil116
contributeur
21 920  

Re: Erreur S04...

J'ai le code Erreur S04 qui s'affiche. J'ai débranché, rebranché, rien n'y fait...après être allé à la boutique Orange la plus proche de mon domicile changer ma télécommande qui ne ternait plus fermée. J'aimerais quand même beaucoup pouvoir regarde ma télévision...

JeanMichel28
incollable
incollable
21 849  

Re: Erreur S04...

Bonjour Phill 116

 

quel est ton probleme excatement ?

 

en attendant telecharge l'appli TV sur ton portable et utilise la telecommande virtuelle

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Stefannievhp
contributeur
21 582  

Re: Erreur S04...

Bonjour, nous rencontrons nous aussi des pbs avec la tv, le wifi fonctionne pourtant. Message d'erreur S04 depuis une semaine...

Nous avond tout essayé comme indiqué dans la rubrique "Erreur S04" mais rien n'y fait.

Il nous est impossible de joindre le service au 3900 car on nous demande de taper les 10 chiffres de notre tel fixe mais nous n'en n'avons pas. Nous n'utilisons que nos portables.
Que faire ?
lilune
contributeur
21 515  

Re: Erreur S04...

une épidémie de code erreur S04 apparemment puisque j'ai également ce problème.

 

J'ai demandé à être appelée, mon téléphone sonne mais je suis en attente ! MDR

 

j'espère que ce sera vite réparé car c'est le week-end

ga592
contributeur
21 083  

Re: Erreur S04...

Ras-le-bol Orange ! Plus de TV parce que j'ai eu le malheur de changer de forfait et que la 1ère conseillère a décoché "décodeur". La 2ème conseillère que j'ai eue se demande bien pourquoi il y a eu cette manip ! Sauf que l'offre est censée être passée aujourd'hui et qu'il y a toujours ce message malgré les diverses tentatives d'extinction du décodeur, livebox, les 2 en même temps ou séparément, le reset...

RAS_LE_BOL ! #raslebolorange et je reste polie...

Et je suis sûre que l'installation du nouveau matériel que je suis censée recevoir d'ici demain ou samedi ne se passera pas sans un appel !

Benoitben
contributeur
20 934  

Re: Erreur S04...

Même problème depuis une semaine, fait toutes les manip recommandées sur le site, également fait dépannage depuis l appli livebox, ça remarche un temps( tres court)  puis rebellotte !! Et quand ça marche le son saute toutes les 5 secondes , comme d hab , pas de solutions ans s énerver , navrant, bon courage à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754631 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne