Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

Francis15
contributeur
39 305  

Erreur S04

Bonjour ,problème sur mon décodeur TV erreur S04 

Jai redémarrer plusieurs fois toujours erreur S04

Que faire pour que cela refonctionne 

Merci de me répondre 


Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
39 263  

Re : Erreur S04

Bonsoir,

 

oui c'est un KO sur nos serveurs

on essaye de réparer cela assez vite, nous n'avons pas encore de date précise sur le rétab

Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

133 RÉPONSES 133
Cline132a
contributeur occasionnel
39 279  

Re : Erreur S04

Bonsoir,

J'ai le même message d'erreur S04, j'ai suivi les instructions aussi, mais hélas rien à faire le message réapparait illico ? c'est peut-être un problème général ? Si quelqu'un a la réponse...merci

 

Lichenzo
passionné
39 264  

Re : Erreur S04

Bonsoir,

 

oui c'est un KO sur nos serveurs

on essaye de réparer cela assez vite, nous n'avons pas encore de date précise sur le rétab

Hebergeur d'image
FanAsus
contributeur
39 249  

Re : Erreur S04

Sûrement un problème général pour ce soir ! Je pense qu'a l'heure actuelle les techniciens d'orange doivent tenté de résoudre les problèmes ! L'erreur est humaine ! Bonne soirée à tous ! Profitez d'autres choses en attendant ;-)
Eduardogal
contributeur
39 244  

Erreur S04 et aucune assistance en ligne ni au tel

Bonjour à tous,

 

Il y aurait quelqu'un qui'a réussi à avoir la télé?  J'ai tout essayé mais l'erreur S04 s'affiche toujours. Sinon, il est impossible de contacter orange. "On est très nombreux à essayer de les contacter"...

Eduardogal
contributeur
39 237  

Erreur S04 et aucune assistance en ligne ni au tel

Bonjour à tous,

 

Il y aurait quelqu'un qui'a réussi à avoir la télé?  J'ai tout essayé mais l'erreur S04 s'affiche toujours. Sinon, il est impossible de contacter orange. "On est très nombreux à essayer de les contacter"...

etana75
contributeur occasionnel
39 228  

Re : Erreur S04 et aucune assistance en ligne ni au tel

Vu le nombre de message sur le forum et la ligne saturée d'Orange, on peut supposer que le problème est général. Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience...

 

Perso, je vais passer par la TV en ligne, je refuse de rater ma série ce soir !

 

SR94
explorateur confirmé
explorateur confirmé
39 172  

Re : Erreur S04

louny
contributeur
38 744  

Re : Erreur S04

Bonjour,

 

Je rencontre depuis plusieurs semaines cette erreur S04, j'avais pour habitude de redémarrer la box ensuite le décodeur et c'est reparti.

 

La semaine dernière malgré ces tentatives, j'ai appelé le service client et après plusieurs tests avec la conseillère elle a décidé de me changer tous le matériel. Je me suis rendue dans une boutique et fait l'échange. Tous refonctionnait normalement.  A peine deux jours après rebelote même erreur impossible d'avoir la tv malgré l'état de fonctionnement ok sur l'adresse ip de la livebox. Le signal wifi est ok mais aucune connexion internet et ce tjrs avec état des services ok sur l'interface livebox. Que faire svp je suis à deux doigts de changer d'opérateur. Merci pour votre aide

lili777000
contributeur
38 062  

Erreur S04 30 janvier 2016

J'ai procédé à toutes les remises en marche.

Le code reste affiché

Qui connait ce souci,ce soir?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne