Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

mhm63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 804  

Re : Erreur S04

Oui enfin bon ça résoud pas mon problème. Si je pouvais faire autrement je ferais par Ethernet c'est évident. Ce que je ne comprend pas c'est que j'utilise le CPL depuis longtemps et même avec ma FreeBox (Free) je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là.

mhm63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 763  

Bonsoir,

He bien ça ne va pas en s'arrangeant ! Impossible de faire fonctionner le décodeur en CPL même avec le LivePlug Orange. J'ai bien eu la personne qui est venue faire la pose, m'a fait faire des manipulations, reset etc...de mon côté j'avais tout essayé, changement de prise, j'ai interverti les Plugs pour voir, utilisation de mes CPL rien n'y fait. Mais le pire c'est que ce qui marchait bien en Wi-Fi ne fonctionne plus maintenant ! Depuis les manips impossible d'avoir le Wi-Fi sur le Plug du décodeur, le Plug se contente de clignoter plus ou moins doucement et bien sur j'ai droit au S01 !!

Les redémarrages de la LieBox ne reglent pas le problème non plus.

Franchement pour Internet, Telephone c'est ok mais la TV c'est vraiment pas ça et pas simple. Donc pas de TV Orange, et quand ça a marché je n'ai toujours pas vu et trouvé mon Nas synology avec le décodeur. Chez Free c'est tellement plus simple tu branches même mes CPL et ça fonctionne du 1er coup.

Bon si une âme charitable à des idées elles seront les bienvenues, tiens j'ai reçu par mail un questionnaire de satisfaction suite à l'installation hier, j'ai pas encore répondu, j'attend voir comment vont tourner les choses.

Merci par avance, pour ce soir j 'abandonne avant que tout ne se mette à voler

papi73
contributeur
2 704  

Quel est le type de décodeur?

Si c'est un SAGEM 86 essaie d'arrêter le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière du décodeur.

Le plus simple tu débranche le décodeur et tu le rebranche en principe ça marche.

As-tu essayé de changer de prise de courant?

Bon courage.

lauduc
contributeur occasionnel
2 686  

Bonjour

J'avais le même probléme et en fait j'ai trouvé la solution, sur la livebox on peut programmer des restrictions horaires pour l'accès a internet . Il se trouve que sur ma livebox, le décodeur TV avait sa connection internet bloqué par cette restriction horaire , je ne sais pas pour quelle raison , donc il faut autoriser l'accès internet sans restriction horaire en vous connectant sur la livebox avec votre ordinateur

mlk15
contributeur
2 525  

bonjour j  ai le meme probleme de so4,que faire?

lauduc
contributeur occasionnel
2 505  

Bonjour

J'avais le même probléme et en fait j'ai trouvé la solution, sur la livebox on peut programmer des restrictions horaires pour l'accès a internet . Il se trouve que sur ma livebox, le décodeur TV avait sa connection internet bloqué par cette restriction horaire , je ne sais pas pour quelle raison , donc il faut autoriser l'accès internet sans restriction horaire en vous connectant sur la livebox avec votre ordinateur

katmandou62
contributeur
2 392  

Bonjour

J'ai le code erreur S04 qui s'affiche sur la télé , j'ai donc redemarrer livebox et décodeur plusieurs fois et rien à faire ça ne fonctionne pas!

Aurait-il un problème général aujourd'hui?

Merçi.

katastrov
contributeur occasionnel
2 390  

Oui, je pense que le problème est général et se situe au niveau des serveurs orange. 

pintaudm
contributeur
2 272  

Bsr,

vu que le faible débit d'Orange (Que je paie au même tarif que les autres...) cela m'oblige à mettre un décodeur pour avoir la télévision, quand aurais-je un débit normal ??? Mais passons... ce soir impossible de regarder la télévision car pour faire la màj du décodeur celle-ci plante dès le démarrage en m'affichant une erreur S04 ! Près le Xème redémarrages et reset rien n'y fait ?

Si je remonte la liste des 6 pages de mesages, cette erreur S04 ça ne date pas d'hier, mais que fait donc notre fournisseur d'accès pour remédier à ce problème ?

Ça marcherait mieux chez Free et pour moins cher ?

A bon enteudeur, salut !

MP

Cline132a
contributeur occasionnel
2 273  

Apparemment le problème est récurant ! depuis janvier çà tourne dans la France entière ...

perso nous l'avons eu qu'une fois en janvier ... depuis plus rien...........c'est l'histoire d'un soir ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne