Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

Jean-Luc3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 163  

Re : Erreur S04 30 janvier 2016

Bonjour,

 

OK ! pour le club ! Meme probléme !

isgum
contributeur occasionnel
2 044  

Re : Erreur S04

Bonjour j ai le code s04 en erreur depuis ce matin j ai éteint et rallumer mais rien ne fonctionne ... que faut il faire ? Merci de me conseiller ..
djimms
contributeur
2 040  

Re : Erreur S04

attendre

Floridan
contributeur
1 965  

Re : Erreur S04

Tous les jours j'ai un problème  j'éteids la box je rallume et à la longue çà repart  sans compter les bloquages duent aux manques de pixels, aujourtd'hui c'est différent c'est le coode S04, c'est bizarre chez certains dans ma rue même avec FREE ils n'ont pas ces problèmes ça pose des questions .

Louis02400
contributeur
1 929  

Re : Erreur S04

Même problème à peu près à la même heure. Les manips décrites dans l'assistance sont inopérantes. Combien de temps à attendre avant la remise en marche du service ?

DPT
contributeur occasionnel
1 875  

Re : Erreur S04

idem pour moi. code erreur s04 et manips indiquées restent sans effet. de plus, problèmes sur le replay quellesque soient les caines. j'essaire le chat : temps d'attente estimé à 18 mn..... apparemment nous sommesnombreux à avoir un  problème.

 

Lalie13
contributeur
1 832  

Re : Erreur S04

Pareil ici. Quelqu'un a réussi à avoir une réponse?

Tiwi
contributeur
1 824  

Re : Erreur S04

Même erreur dans le Tarn également .

Plusieurs Reboot et rien n'y fait.

Avez vous des info à nous communiquer ?

Lichenzo
passionné
1 815  

Re : Erreur S04

bonjour

 

comme dit dans d'autres sujets, oui, il y a un dérangement collectif, avec un impact potentiel sur BEAUCOUP de client, que ce soit de la tv adsl/fibre/sat

et l'accès aux VOD/replay KO pour ceux ayant les chaines tv, s'ils le reboot, paf un S04 sauvage apparait

 

Orange a prévu de réparer cela dans l'aprés-midi (ça devait être fait pour 12h initialement)

 

donc juste attendre hélas

Hebergeur d'image
alain1950
contributeur
1 722  

Re : Erreur S04

bonjour; depuis 15h.. j ai plus de tele  code erreur 004  qui s affiche  j ai tout arreter et remis en route plusieurs fois, sans resultas  que faire!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne