- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Merci pour ce message... L'erreur est toujours d'actualité à 17H00, secteur sud-aveyron (MILLAU).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Attendre que çà retombe en marche :womanvery-happy:
Pourtant les pages d'info réseaux ne signalent aucun incident ! ..
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
bonjours,
le problème est généralisé et vient bien d'orange.
voici la réponse que j'ai obtenu d'un conseiller d'orange:
Vous êtes en relation avec Clara.
Clara: Bonjour, que puis-je pour vous ?
samdt: bonjours, j'ai un code d'erreur S04 sur mon décodeur, j'ai effectué les manœuvres cités sur le site.(tout arrêter livebox + décodeur avec mise hors tension puis tout relancer) ça me dit de patienter quelques minutes sans toucher la télécommande, rien ne se fait et le message persiste. y a t il d'autres solutions? pendant l'attente, j'ai effectué le test pour dépanner mes services. les branchements ont déjà été vérifiés et tout est parfait de mon coté. je ne vais pas vérifier 50 fois, merci. le problème vient de chez vous, puisque qu'apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce soucis.
Clara: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble
samdt: merci
Clara: Je vous prie de me communiquer votre numéro mobile.
samdt: 06xxxxxxxx
Clara: Merci, c'est noté.
Clara: Il s'agit d'un incident général . Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Je vous invite à réessayer ultérieurement SVP
samdt: cela va prendre combien de temps?
Clara: Je vous invite à réessayer dans un delais de 48h.
samdt: d'accord, pas de télé ce week end. tant qu'internet fonctionne, ça peut aller.
Clara: Je vous invite à essayer entre temps.
Clara: Nous vous remercions de votre compréhension.*
Clara: Orange vous remercie de votre confiance M. Dupart et vous souhaite une bonne soirée.
samdt: merci
Clara: Je vous en prie.
bien entendu,ce n'est pas une solution, mais ça permet de nous éviter à perdre nos temps à vérifier sans arrêt nos installation et à s'énerver pour rien. et surtout de gacher notre week end pour un service dit public qui n'est pas capable de dire qu'ils sont HS.
donc, laissons les supers "techniciens de choc" se "reposer" (genre on bosse pas le we, on s'en fiche) et on verra ce que ça donne lundi. pour ma part, j'ai éteinds mon décodeur et je fais autre chose.
bon week end à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
A 18 h 15 le problème semble résolu plus de dix heures d'intéruption quand même et comme par hazard toujours le week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Problème réglé pour ma part...:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
ce n'est pas du tout un service public, en tout cas ça ne l'est plus, et d'un
et ils bossent le week end, même les jours fériés, et de deux
quand on ne sait pas, on ne critique pas
votre service est en panne certes, mais votre opérateur fait le nécessaire pour le corriger au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
bonjour
comme je l'ai déjà écris il y a qq semaines, j'ai eu le m^me problème et je me suis aperçu que mon décodeur TV avait une restriction internet programmé dans la livebox : dans la livebox on peut programmer une restriction horaire pour l'accès à internet par exemple pour limiter l'accès internet aux enfants. Il se trouve que dans mon cas il y avait une restriction horaire qui était pogrammée pour mon décodeur TV , c'est pour cela qu'il n'était plus connecté à internet et me donnait un message d'erreur S04
Il faut donc enlever cette programmation horaire et tout re-fonctionne.....enfin dans mon cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
même erreur cela est très pénible, depuis le passage tnt hd il y a un disfonctionnement entre décodeur et livebox,
je suis pourtant équipé en HD, j'ai même changé ma livebox,car celle-ci été HS, cela a refonctionné quelque jour,
puis raffichage code erreur SO4,pour information les voyant de ma livebox sont OK, faut-il faire vérifier également
mon décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Avez vous essayez ma solution écrite juste au dessus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
J'en ai ras le bol 7 jours sans tv avec message s01 il y avait des travaux pour améliorer notre ligne aujourd'hui 2 jours avec un message s04 la facture va t elle être proratisée au temps de disponibilité ?