Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

CLEROI
contributeur occasionnel
1 919  

Re : Erreur S04

Merci pour ce message... L'erreur est toujours d'actualité à 17H00, secteur sud-aveyron (MILLAU).

Krg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 908  

Re : Erreur S04

Attendre que çà retombe en marche :womanvery-happy:

 

Pourtant les pages d'info réseaux ne signalent aucun incident ! ..

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

Samdt
contributeur
1 847  

Re : Erreur S04

bonjours,

le problème est généralisé et vient bien d'orange.

voici la réponse que j'ai obtenu d'un conseiller d'orange:

 

Vous êtes en relation avec Clara.

Clara:  Bonjour, que puis-je pour vous ?


samdt:  bonjours, j'ai un code d'erreur S04 sur mon décodeur, j'ai effectué les manœuvres cités sur le site.(tout arrêter livebox + décodeur avec mise hors tension puis tout relancer) ça me dit de patienter quelques minutes sans toucher la télécommande, rien ne se fait et le message persiste. y a t il d'autres solutions? pendant l'attente, j'ai effectué le test pour dépanner mes services. les branchements ont déjà été vérifiés et tout est parfait de mon coté. je ne vais pas vérifier 50 fois, merci. le problème vient de chez vous, puisque qu'apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce soucis.


Clara:  Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble


samdt:  merci


Clara:  Je vous prie de me communiquer votre numéro mobile.


samdt:  06xxxxxxxx


Clara:  Merci, c'est noté.


Clara:  Il s'agit d'un incident général . Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Je vous invite à réessayer ultérieurement SVP


samdt:  cela va prendre combien de temps?


Clara:  Je vous invite à réessayer dans un delais de 48h.


samdt:  d'accord, pas de télé ce week end. tant qu'internet fonctionne, ça peut aller.


Clara:  Je vous invite à essayer entre temps.


Clara:  Nous vous remercions de votre compréhension.*


Clara:  Orange vous remercie de votre confiance M. Dupart et vous souhaite une bonne soirée.


samdt:  merci


Clara:  Je vous en prie.

 

bien entendu,ce n'est pas une solution, mais ça permet de nous éviter à perdre nos temps à vérifier sans arrêt nos installation et à s'énerver pour rien. et surtout de gacher notre week end pour un service dit public qui n'est pas capable de dire qu'ils sont HS.

donc, laissons les supers "techniciens de choc" se "reposer" (genre on bosse pas le we, on s'en fiche) et on verra ce que ça donne lundi. pour ma part, j'ai éteinds mon décodeur et je fais autre chose.

bon week end à toutes et tous.

Floridan
contributeur
1 829  

Re : Erreur S04

A 18 h 15 le problème semble résolu plus de dix heures  d'intéruption quand même et comme par hazard  toujours le week end

CLEROI
contributeur occasionnel
1 826  

Re : Erreur S04

Problème réglé pour ma part...:smileywink:

Lichenzo
passionné
1 820  

Re : Erreur S04

@Samdt

 

ce n'est pas du tout un service public, en tout cas ça ne l'est plus, et d'un

 

et ils bossent le week end, même les jours fériés, et de deux

 

quand on ne sait pas, on ne critique pas

 

votre service est en panne certes, mais votre opérateur fait le nécessaire pour le corriger au plus vite

Hebergeur d'image
lauduc
contributeur occasionnel
1 796  

Re : Erreur S04

bonjour

 

comme je l'ai déjà écris il y a qq semaines, j'ai eu le m^me problème et je me suis aperçu que mon décodeur TV avait une restriction internet programmé dans la livebox : dans la livebox on peut programmer une restriction horaire pour l'accès à internet par exemple pour limiter l'accès internet aux enfants. Il se trouve que dans mon cas il y avait une restriction horaire qui était pogrammée pour mon décodeur TV , c'est pour cela qu'il n'était plus connecté à internet et me donnait un message d'erreur S04

Il faut donc enlever cette programmation horaire et tout re-fonctionne.....enfin dans mon cas!

bf3
contributeur
1 682  

Re : Erreur S04

même erreur cela est très pénible, depuis le passage tnt hd il y a un disfonctionnement entre décodeur et livebox,

je suis pourtant équipé en HD, j'ai même changé ma livebox,car celle-ci été HS, cela a refonctionné quelque jour,

puis raffichage code erreur SO4,pour information les voyant de ma livebox sont OK, faut-il faire vérifier également

mon décodeur. 

 

lauduc
contributeur occasionnel
1 666  

Re : Erreur S04

Avez vous essayez ma solution écrite juste au dessus ?

 

ludd
contributeur
1 624  

Re : Erreur S04

J'en ai ras le bol 7 jours sans tv avec message s01 il y avait des travaux pour améliorer notre ligne aujourd'hui 2 jours avec un message s04 la facture va t elle être proratisée au temps de disponibilité ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne