Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7

Riquet39fr
contributeur
1 958  

Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7

Bonjour à tous,
J'ai placé ma Livebox dans le garage, elle me permet d'avoir internet dans toutes les pièces.

Dans le salon j'ai utilisé un switch afin de repartir l'Internet sur le décodeur, la XBOX, le PC et TV.

Le switch est un TP LINK ARCHER C7 V2 est malheureusement le décodeur n'accepte pas d'être sous un switch.

J'ai consulté les différents messages ceci serait un problème de paramétrage, pouvez vous me venir en aide ?

Merci d'avance à tous

Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 939  

Re: Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7

Bonsoir @Riquet39fr

Ce n'est pas un switch mais un routeur que vous avez là.

Première option, activer le mode bridge pour le port dédié au décodeur TV. Voir la page 34 du manuel rubrique IPTV.

Seconde option, si la première a échoué, utiliser le routeur en mode switch, ne rien brancher sur le port WAN de couleur bleue, désactiver les services UPnP et DHCP.

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
catchiky
incollable
incollable
1 953  

Re: Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7

Bonsoir,

 

L'erreur S58 ne vient pas de votre switch, mais du fait que votre abonnement est trop récent, et votre service TV pas complètement activé (oui, ça marche le jour où le technicien l'installe, mais plus les jours suivants). D'ailleurs si vous vous amusez à brancher votre décodeur directement à votre Livebox dans votre garage, vous verrez que vous avez la même erreur S58.

 

Cordialement

Riquet39fr
contributeur
1 943  

Re: Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7

Merci pour votre réponse mais le décodeur fonctionne très bien lorsqu'il est branché directement sous la Livebox (la prise du salon est connecté directement à la livebox, donc quand je déconnecte le switch et que je connecte le décodeur ceci fonctionne). C'est uniquement un probleme de paramètre du routeur/switch mais ceci dépasse mes compétences si quelqu'un peut me venir en aide ? Merci à vous
Blanquet94
star
star
1 940  

Re: Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7

Bonsoir @Riquet39fr

Ce n'est pas un switch mais un routeur que vous avez là.

Première option, activer le mode bridge pour le port dédié au décodeur TV. Voir la page 34 du manuel rubrique IPTV.

Seconde option, si la première a échoué, utiliser le routeur en mode switch, ne rien brancher sur le port WAN de couleur bleue, désactiver les services UPnP et DHCP.

Bon courage.

Riquet39fr
contributeur
1 918  

Re: Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7

Tout d'abord merci pour votre réponse !

La solution 1 fonctionne !!! 😀

Network=IPTV=IGPM PROXY=ENABLE=BRIDGE=LAN4

Merci pour vos conseils au top!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756195 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne