Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai placé ma Livebox dans le garage, elle me permet d'avoir internet dans toutes les pièces.
Dans le salon j'ai utilisé un switch afin de repartir l'Internet sur le décodeur, la XBOX, le PC et TV.
Le switch est un TP LINK ARCHER C7 V2 est malheureusement le décodeur n'accepte pas d'être sous un switch.
J'ai consulté les différents messages ceci serait un problème de paramétrage, pouvez vous me venir en aide ?
Merci d'avance à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Riquet39fr
Ce n'est pas un switch mais un routeur que vous avez là.
Première option, activer le mode bridge pour le port dédié au décodeur TV. Voir la page 34 du manuel rubrique IPTV.
Seconde option, si la première a échoué, utiliser le routeur en mode switch, ne rien brancher sur le port WAN de couleur bleue, désactiver les services UPnP et DHCP.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7
Bonsoir,
L'erreur S58 ne vient pas de votre switch, mais du fait que votre abonnement est trop récent, et votre service TV pas complètement activé (oui, ça marche le jour où le technicien l'installe, mais plus les jours suivants). D'ailleurs si vous vous amusez à brancher votre décodeur directement à votre Livebox dans votre garage, vous verrez que vous avez la même erreur S58.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Riquet39fr
Ce n'est pas un switch mais un routeur que vous avez là.
Première option, activer le mode bridge pour le port dédié au décodeur TV. Voir la page 34 du manuel rubrique IPTV.
Seconde option, si la première a échoué, utiliser le routeur en mode switch, ne rien brancher sur le port WAN de couleur bleue, désactiver les services UPnP et DHCP.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S58 décodeur TV sur routeur TP LINK Archer 7
La solution 1 fonctionne !!! 😀
Network=IPTV=IGPM PROXY=ENABLE=BRIDGE=LAN4
Merci pour vos conseils au top!