- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S90-01 puis S78-02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S90-01 puis S78-02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai exactement le même problème depuis hier !!!! J’ai fait exactement les mêmes manips sans succès puisque je n’ai qu’un écran noir sauf pour canal plus, Arte et Cnews
Même en réinitialisant le décodeur le problème persiste….
Que faut-il faire au juste ?
Merci merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01 puis S78-02
salut @Isa7862
par principe on ne déterre pas un fil en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ton constat est celui d'un souci de droits sur la carte virtuelle en plateforme de services
panne soudaine ? si oui, 3900
changement de décodeur ? si oui c'est normal, il faut attendre quelques jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01 puis S78-02
Ah désolée 😞 et merci d’avoir déplacé le message à ma place
je vais contacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01 puis S78-02
re @Isa7862
juste pour savoir, c'est une panne subite ou c'est suite à un changement de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S90-01 puis S78-02
Bonjour @Isa7862,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S90-01 puis S78-02
Bonjour @Isa7862,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Un bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01 puis S78-02
Bonjour
c'est une panne subite
j’ai appelé le 3900 et après recherches et tests ils ont conclu qu’il fallait changer le décodeur
je l’ai fait aujourd’hui…. Et j’ai toujours le même problème !!!!
Bref je ne sais plus quoi faire
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler