Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

lcdg
contributeur
6 290  

Erreur T01

Bonjour

 

Cela fait plus d'un mois que ma télécommande noire est tombée en panne et que le décodeur est bloqué sur : "Erreur T01". J'ai déjà tenté tout ce qui était écrit sur le site orange (piles neuves,...). Je viens donc pour avoir la marche à suivre pour remédier à cette situation pour le moins génante.

 

Cordialement

lcdg


Solutions approuvées
lcdg
contributeur
6 257  

Re : Erreur T01

C'est ce que j'ai fait et j'ai eu 1/4 d'heure de musique entrecoupé de : "Veuillez patienter nous allons vous mettre en relation avec un conseiller", comme ça commençait à faire long j'ai raccroché...

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 281  

Re : Erreur T01

bonjour @lcdg

 

appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange de télécommande en boutique

ou attends le passage d'un webconseiller

en attendant si tu as la possibilité

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.manettetv&hl=fr

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lcdg
contributeur
6 278  

Re : Erreur T01

J'ai déjà essayé l'appli, ça ne marche pas...

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 275  

Re : Erreur T01

re @lcdg

 

Voici ce qui est écrit dans la documentation

 

 Aucune télécommande n'est reconnue. Appuyez plus de 3 secondes sut la touche T de votre télécommande.

 

2 redémarrer votre décodeur

Le voyant de mise en veille de votre décodeur clignote vert et rouge.

 

 

3 appuyer sur la touche T de votre télécommande

Maintenez appuyée plus de trois secondes la touche T, au dos de votre télécommande.
Relâchez la touche.

remarque : Si vous possédez une télécommande blanche, il est possible de passer l'écran d'erreur T01 en appuyant sur le bouton rouge pendant quelques secondes (jusqu'à disparition du message à l'écran).

 

4 changer les piles

 

5 vérifier le message sur votre écran de télévision

Sur votre écran TV, le message Votre telecommande est maintenant reconnue. doit apparaître.

 

bonne soirée

 

si pas de résultat,assistance

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lcdg
contributeur
6 263  

Re : Erreur T01

Bon j'ai appelé, j'ai passé 1/4 d'heure à attendre la musique, je crois que je vais attendre le webconseiller...

Bonne Soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 260  

Re : Erreur T01

re @lcdg

 

lorsque tu fais le 3900 (ou 3970),tu rentre le numéro de ton fixe,et tu ne fais plus rien,tu laisse passer le disque sans répondre et à la fin on va te dire on a pas compris,on va vous mettre en relation avec un conseiller tu peux le faire avant 20h

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lcdg
contributeur
6 258  

Re : Erreur T01

C'est ce que j'ai fait et j'ai eu 1/4 d'heure de musique entrecoupé de : "Veuillez patienter nous allons vous mettre en relation avec un conseiller", comme ça commençait à faire long j'ai raccroché...

 

Bonne soirée

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 116  

Re : Erreur T01

Bonjour @lcdg 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Avez-vous pu joindre un conseiller ? Si non, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( non adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.

Tenez-moi informée

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


floflo1606
contributeur
6 077  

Re : Erreur T01

Bonjour pendant plusieurs mois la télécommande ne fonctionnait plus j'ai donc était en boutique qui m'on échangé la télécommande . En rentrant la télécommande à été reconnu , deux jours plus tard elle ne fonctionne plus et le décodeur et bloqué sur erreur t01 donc nous pouvons plus rien faire. Que faire ? 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 994  

Re : Erreur T01

Bonjour @floflo1606 

Etes-vous toujours en difficulté avec la télécommande ? Avez-vous tenté un réappairage en appuyant plus de 3 secondes sur la touche T de votre télécommande ? 

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne