Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

213chich
contributeur
2 595  

Re : Erreur T01

Supert sa marche merci😉

JJ351
contributeur
2 580  

Re : Erreur T01

Bonjour,

 

même pb pour moi. J'ai ma box TV installée depuis 2 semaines. La télécommande (utilisée donc depuis 2 semaines) ne marche plus. J'ai essayé de la réappairer avec un msg "aucune télécommande reconnue" et l'erreur T01.

Je n'ai pas essayé de changer les piles (après deux semaines d'utilisation ça fait bizarre...) et n'ai même pas compris à enlever le capot !

 

Pouvez vous m'aider (c'est dommage d'avoir la fibre à 200M et d'avoir la TV bloquée pour un pb de télécommande ...) car c'est un peu compliqué visiblement d'avoir le support téléphonique ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 573  

Re : Erreur T01

bonjour @JJ351

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
talou46
contributeur
2 455  

Re : Erreur T01

 changements de décodeur en 6 mois (dont 3 mois d'absence domicile).

Dans mon agence il m'a été conseillé de toucher ma télécommande avec le plus grand soin car elle est très fragile.

Aujourd'hui T01. malgré toutes les ficelles essayées, RIEN

p**** c******

02*******

 

 

[ Edit : Merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]

JJ351
contributeur
2 410  

Re : Erreur T01

Bonjour @melet39,

 

J'ai changé les piles, réappairé et ça fonctionne !

(enfin c'est quand même bizarre après 2 semaines d'utilisation ...)

 

Merci pour ton aide,

 

Bonne journée

jeanlou62128
contributeur occasionnel
2 163  

Re : Erreur T01

bonjour

moi même j'ai eu le problème il ya 1 mois on ma échangé mon materiel télécommande + décodeur depuis hier soir sa recommence le code erreur t01 reste affiché aprés toutes les opérations d appairage rien n'y fait

pourquoi se proplème arrive maintenant alors que depuis sa sortie tout se passé bien

jean louis

Steeven84
contributeur
1 706  

Re : Erreur T01

Bonsoir

 

J'ai également ce même problème...j'ai suivi la procédure de réappairage mais rien n'y fait....télécommande non reconnu en permanence avec des appuis de 3sec, 10sec, 30sec....à chaques fois le message "télécommande non reconnu, veuillez réessayer" apparait à l'écran du téléviseur.

Dois je changer de télécommande?

talou46
contributeur
1 693  

Re : Erreur T01

J'ai un 2eme jeu de piles et je les permutes quand la télécommande ne fonctionne plus. Jeu 1 puis jeu 2 et je reviens au jeu 1 et ainsi de suite.
karche1
contributeur
1 631  

Re : Erreur T01

Bonjour 

 

J'ai le même problème erreur t01 on m'a changé la télécommandemais rien n'y faitQuand j'appele au bout de 30 min d'attente j'abandonne.Que faire maintenant pour que je puisse regarde la TVorange que je paye dans mon abonnement si je ne trompe pas!!!!!

merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re : Erreur T01

bonjour @karche1

 

vérifie les piles,mème neuves peuvent etre défaillante

sinon,si télécommande noire

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

si tu as la possibilité en attendant d'avoir un échange par le service client

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne