- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour @karche1
Si vous avez encore l'erreur T01 après les conseils avisés de @melet39 , je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour @karche1
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour,
Ma telcommmande n'est pas reconnu cela me dis erreur T01.
J'ai même essayer avec l'apllication telephone est cela me dis exactement la même chose.
Pouvez vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
bonsoir @james04
tu as redémarrer ton installation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
oui déjà fait à mainte reprise mais sans succés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
bonsoir @james04
dans ce cas il faut appeler le service client pour échange en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Cela fait déjà 2 fois que cela me fait le coup et j'ai déjà essayer de telephoné sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
orange ma changé mon décodeur ainsi que la telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour, pour rester dans le sujet ma télécommande vient subitement de lâcher j'ai essayer de changer les piles a plusieurs reprises rien n'y fait.
J'ai essayer de redémarrer le modem, toujours pas...
J'ai donc essayé l'astuce de l'appairage, ma télécommande n'est toujours pas reconnue.
Et en plus de ça mon décodeur reste bloque sur l'erreur...
J'ai donc télécharger l'application sur ma tablette en espérant l'utiliser comme nouvelle télécommande sauf que le décodeur n'est pas reconnue vu qu'il semble bloqué sur l'appairage...
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonsoir et bien nous vivons exactement le même processus à quelques jours d'intervalle, nous somme le 21/09, et ça fait deux plombes que ça dure.... Le 3900 va devoir assurer le coup car il va pas falloir que ça dure la plaisanterie!!!
Après de longues recherches, j'ai réussi à débloquer la page d'apairage de la télécommande en trouvant sur le site orange la procédure pour cela... En appuyant plus de 5 secondes sur la touche tv- du décodeur le menu interne apparaît et grâce à l'application sur ma tablette je peux me déplacer dans ce menu ... Mais,car il y en a un, j'ai alors voulu rebooter le décodeur et là, c'est le drame... Après une page de démarrage avec le logo orange, l'image passe au noir, mon téléviseur me dis qu'il ne reçois plus de signal et j'ai démarrage qui reste afficher sur ma box qui resté bloqué, et ce en la laissant tranquille très longtemps ( sur le site il est mentionné que cela prend normalement environ 5 minutes)...
Bref je reste échec et mat 😫