Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

Zenax
contributeur
16 639  

Re : Erreur : s04

bonjour je viens dinstaller ma livebox play et le decodeur tv , cela ne fonctionne pas jai erreur s04 qui saffiche . merci pour davance pour un conseil
fab76
contributeur occasionnel
16 637  

Re : Erreur : s04

Il manque les mise à jour .
Il faut voir un expert orange pour les mises à jour
Largo_winch
contributeur
16 601  

Erreur : s04

Bonjour à tous

Après des tas de tests, un appel à l'assistance et un changement de décodeur, toujours aucun effet : Erreur S04.

Je me suis livré à un test.

Décodeur branché sur la Box en direct et télé SAMSUNG conecté sur le décodeur par un câble HDMI.

Même résultat : Erreur S04

L'anomalie ne vient donc pas des la transmissions par courants porteurs par les PLUGS.

J'ai une TV SAMSUNG 8000 conectée sur la Box d'Orange par WIFI et liaison RJ 45 sur les PLUGS. Cette TV SAMSUNG donne l'accès direct à beaucoup de chaines de la TV ORANGE sans passer par le décodeur. Et là ça marche !!!

J'ai accès aux chaines comme OCS mais toutes les chaines ne sont pas supportées (Ciné Cinéma en partirculier).

L'application de gestion de la Box (sur PC) "voit" parfaitement le décodeur, son adresse IP et son adresse MAC et indique "connecté à Internet".

Il serait temps que ORANGE se préoccupe vraiment de cette anomalie qui vient sans doute d'une incompatibilité de configuration entre la BOX et le décodeur (adresse de port d'entrée sortie, type de protocole accepté, etc.).

En tant que client, je paie des bouquets auquels il m'est impossible d'accéder. C'est un véritable scandale et montre le mépris d'ORANGE vers ses clients.

Je vais rapporter le tout, demander une résiliation et retourner vers CANAL SAT.

:smileysad:

Bonne soirée (sans TV d'Orange)

 

La forme n'a aucune importance à condition que ce soit parfait !!!
ghizmo38
fan
fan
16 598  

Re : Erreur : s04

Bonsoir,
@fab76 a écrit :
Bonjour claude ,
Le code erreur s04 signifie une mauvaise connection entre le decodeur et la livebox.


En cas de mauvaise connexion entre box et décodeur, c'est S01

S04 c'est un problème d'authentification sur la plateforme de service.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
zamano51
contributeur occasionnel
16 542  

Re : Erreur : s04

:smileysad:Bonjour comme beaucoup, j'ai l'erreur S04, j'ai la livebox play depuis plus de 6 mois, je me suis décider a installer le décodeur tv d'orange pour connecter entre autre ma tv à internet,  je précise par des prises CPL orange, car ma box est éloignée d'environs 10 metres de ma tv, j'ai fait tous les branchements recommandé, au début ca marchais bien, maintenant au bout de 6 jours, internet ce deconnecte plusieurs fois par jours, la tv, sacade par moment et se fige, j'ai regardé toutes les possibilités sur le site, hier soir j'ai passé 1h. a tout réinstaller, a réinitialiser, la box et le decodeur, en controlant que tout soit bien connecté comme indiqué sur le site, j'aimerait bien trouvé une solution, car je doit faire raccordé C+ et canalSat, sur le decodeur, merci si vous pouvez m'aider avant de prendre contact avec un technicien.

zamano51
contributeur occasionnel
16 531  

Re : Erreur : s04

:smileyhappy: Voila, j'a desactivé la wifi car je ne l'utilise pas, sauf occasionelement pour le portable, et depuis pres de 2h. plus aucune deco d'internet, aucune image figé sur ma tv...pourvu que cela continue:mantongue:


@zamano51 a écrit :

:smileysad:Bonjour comme beaucoup, j'ai l'erreur S04, j'ai la livebox play depuis plus de 6 mois, je me suis décider a installer le décodeur tv d'orange pour connecter entre autre ma tv à internet,  je précise par des prises CPL orange, car ma box est éloignée d'environs 10 metres de ma tv, j'ai fait tous les branchements recommandé, au début ca marchais bien, maintenant au bout de 6 jours, internet ce deconnecte plusieurs fois par jours, la tv, sacade par moment et se fige, j'ai regardé toutes les possibilités sur le site, hier soir j'ai passé 1h. a tout réinstaller, a réinitialiser, la box et le decodeur, en controlant que tout soit bien connecté comme indiqué sur le site, j'aimerait bien trouvé une solution, car je doit faire raccordé C+ et canalSat, sur le decodeur, merci si vous pouvez m'aider avant de prendre contact avec un technicien.


Quant ont cherche, ont fini par trouvé...

cocotte1664
contributeur
16 511  

Re : Erreur : s04

bonjour

je devais recevoir la tv d'orange le 4 fevrier donc hier et je n'ai toujours pas recu de sms ni mail de confirmation de ligne activée 

de plus je ne peux joindre aucun conseiller car ma livebox fait que de se deconnecter toutes les 2 minutes

a bout de nerfs!!!!

est ce que quelqu'un peut m'aider ou me renseigner?

merci

vdune
contributeur
16 488  

Re : Erreur : s04

Bonjour 

 

Webconseiller
 
j'ai le meme soucis
 
je viens d'etre installé : fibre optique : wifi / web parfait
 
par contre pas de TV orange que connexion serveur S04 ! que faire ?!!
 
je peux vous laisser mes coordonnées directes !
 
Balises (1)
lou-balico
contributeur
16 478  

Re : Erreur : s04

Bonjour

 

Je suis abonné fibre et je suis confronté au même problème d'erreur S04. J'ai essayé toutes les réinitialisations possibles rien à faire. Ca a pourtant marché le premier jour quand le technicien a tout installé et depuis aujourd'hui plus rien

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 447  

Re : Erreur : s04

Bonjour à tous,

L'erreur S04 visible sur votre décodeur avec la TV d'Orange,  signifie que celui-ci ne se connecte pas à la plateforme de service TV.

Deux hypothèses:

- La commande commerciale est toujours en cours. Cela peut se rencontrer si vous 1) êtes nouveau client, 2) si vous avec changé d'offre (exemple passage de l'ADSL à la Fibre ou de la TV Satellite à la TV ADSL). Vous devez vérifier dans votre suivi de commande si celle-ci est terminée.

- Le souci se trouvé côté installation. C'est le cas le plus souvent rencontré surtout si vous utilisez des Liveplugs entre le décodeur et la LiveBox. Dans ce cas, branchez le décodeur directement sur la LiveBox en utilisant le câble fourni et laissez l'installation se faire (pas la peine de raccorder le décodeur au téléviseur). Ensuite débranchez la LiveBox 3 à 4 minutes. Rebranchez la LiveBox. Une fois qu'elle est synchronisée, re-installez les Liveplugs puis le décodeur. Vérifiez si la TV est OK.

Un réinitialisation du décodeur peut être utile à faire (menu bleu-jaune-bleu avec la télécommande pour les 87 et 90 ou appui prolongé sur  la touche à droite de l'écran du décodeur pour accéder au menu interne).

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en message privé pour que je puisse accéder et vérifier votre dossier mais, je ne pourrai vous répondre que lundi.

Bon week end.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne