- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur : s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur : s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès a ma tv a cause de ce code erreur s04. Le problème devant être résolu depuis au moins 24h au niveau national, je commence a m'impatienter.
J'ai évidemment effectué toutes les manipulations conseillées pour ce type de code erreur.
Que dois je faire?
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, cela fait 1mois et demi que je patiente et que j'ai cette erreur !
Une personne du service commerciale m'a clairement dit qu'elle n'avait pas de date à me fournir !!!
Génial !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors que pendant quelque temps mon acces Tv fonctionnait bien, depuis hier j'ai l'erreur S04. débranchements, rebranchements multiples et toujours pas de d'acces TV y compris sur les chaines TNT. Impossible d'eteindre le decodeur avec la telecommande. J'ai essayé de le reinitialiser avec le menu maintenance mais tjrs cette erreur S04 qui m'indique que la connexion au serveur n'est pas possible. D'autant que j'ai une connexion internet qui faiblit vraiment les WE. L'assistance technique par chatne fait que me dire de debrancher rebrancher. Le temps de le faire, le chat se ferme et impossible de continuer le dialogue. C'est ubuesque.
Quelqu'un a t il trouvé une solution autre que de se tourner vers un autre fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens vers vous avec le même problème S04 sur une Livebox Play ADSL connectée ce jour même. Sur le schéma Livebox obtenu avec raccordement de mon PC j'ai le synoptique suivant:
services Internet disponible
téléphonie disponible
N° XXXXXXXXXX TV disponible,
et la TV ne fonctionne pas.
[EDIT: merci d'écrire en minuscule et de ne pas mentionner de coordonnées personnelles en clair].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le code d'erreur S04 signifie que la connexion entre le décodeur et le serveur TV ne fonctionne pas.
Vous venez d'installer votre décodeur ce jour: de quand date votre demande? Ne serait-elle toujours pas en cours dans votre suivi de commande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez peut être indiqué la piste à suivre dans votre commentaire.
Vous avez une connexion internet qui faiblit le week end.
Il se peut que votre connexion soit instable et entraine des pertes de débit par intermittence.
Au plus fort de l'instabilité, le débit n'est pas suffisant pour alimenter le flux TV d'où la perte de communication avec le serveur TV.
Les résultats d'un test de ligne seraient intéressants à connaitre.
Je me tiens à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bha voila cela va faire deux mois qu'on me mène au bateau !!!!
2mois bientôt que la fibre est installé et toujours rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, tout fonctionne nickel ! sauf la video on demand OCS j'ai un messgae d'erreur mais je vais rebouter....
Cdt Marcodeblandy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier soir, plus de TV orange. L'appareil me signale un code erreur S04 !!!
J'ai tout vérifier, câbles, paramétre livebox, et toujours rien. Dois-je appeler le service client ?
Si quelqu'un a une piste !
PS. il s'agit d'une livebox 2 + module tv UHD87
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boujours,
j'ai le méme soucis est sa fait 3 semaine que j'attend.
(1er abonnement)