- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s58_03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s58_03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s58_03
Bonjour
Depuis cette nuit plus de débit pour avoir la tv. Malgré plusieurs tentatives de relances. J'ai toujours que 3mb en débit
Alors qu'avant tout nickel. Les tests sont bons. De quoi cela peut venir. Merci de votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s58_03
Salut @Loukaki01
Voir ce fil ou il est question de la même demande .
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-S58-03/td-p/1692986
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s58_03
Bonjour @Loukaki01,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !