Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Exporter mes enregistrements

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
10 203  

Re : Exporter mes enregistrements


@keltia22 a écrit :

Après légal ou pas eu égard à la loi sur la copie privée, c'est un autre débat  !


Je ne vois pas en quoi s'étonner de ne pas avoir accès à l'export des enregistrements alors que cela est obligatoire de part la loi est un hors sujet.

Je trouve que l'ajout de ce questionnement vis à vis de la loi des plus pertinents dans ce flux

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
sarah69
contributeur
6 947  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

merci me dire si avec une clé usb je peux recuperer mes enregistrements pour les passer vaances ouo je n'ai pas orange donc internet.

en ce moment j'ai branché une clé au décodeur et je passe le 1er film???il y a surement une aute solution.

MERCI a vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 926  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

âs bonjour non plus @sarah69

 

question récurrente, réponse identique, non, impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Orangy
contributeur occasionnel
6 661  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour à tous,

 

Oui réponse identique "impossible".

 

Mais tant qu'à faire de répéter ce qui s'est dit au-dessus, autant répéter aussi une explication importante (constater c'est bien, comprendre c'est mieux )

 

=> on ne peut toujours pas car Orange n'a toujours pas pris en compte le rappel de l'Hadopi en 2014 (lire ici) disant qu'au regard du droit à la copie privée, la possibilité d'exporter ses enregistrements devraient être rendue possible (comme le référençait @lepiaf18 dans sa réponse précédente ici).

 

Les abonnés courageux peuvent donc aller plus loin et se plaindre de ce non respect des rappels juridiques auprès de leur FAI favori

à+

ocleyr2lalune
contributeur occasionnel
6 560  

Re: Exporter mes enregistrements

Leur changement d'interface à la sauce on supprime les derniers services non payant qui restent m'a fait résiliée il y a 10 jours.
Vu l'incapacité d'orange à respecter la loi et les recommandations de la ville ne peut-on pas refuser la restitution du matériel dont l'un des supports nous empêche de bénéficier de notre droit légitime à la copie privée ?
Et encore je doute qu'en l'absence de connexion orange, quoi que ce soit fonctionne... plus loin qu'hadopi, c'est dadvsi qui... à l'époque un premier vote rendait les drm Illégaux !!!!
ocleyr2lalune
contributeur occasionnel
6 554  

Re: Exporter mes enregistrements

De la cnil hein, pas la ville !
catchiky
incollable
incollable
6 537  

Re: Exporter mes enregistrements

Vous posez une excellente question sur le fond ! J'ai un peu le même problème, j'essaie de regarder tous les enregistrements que j'ai sur mon disque dur avant de changer d'opérateur en septembre car je sais que sinon ils seront perdus... Et c'est une des raisons qui me fait changer d'ailleurs : je veux être maître de mes enregistrements, ce que d'autres FAI proposent depuis une éternité.

 

(Mais inutile de garder votre décodeur : vous ne pourrez effectivement rien lire sans une connexion Orange, le décodeur bloquera en erreur S04).

 

Orangy
contributeur occasionnel
6 509  

Re: Exporter mes enregistrements

Hello @catchiky

 

> ce que d'autres FAI proposent depuis une éternité.

À part free, sais-tu si d'autres le proposent ?

à+

catchiky
incollable
incollable
6 492  

Re: Exporter mes enregistrements

Hello @Orangy


Euh, à vrai dire je me suis un peu avancé, je pensais à Free en fait (pour l'avoir vu faire chez des amis). Pour les autres je ne sais pas, désolé... (et chez moi pour la TV c'est Orange ou Free, c'est tout, donc je ne suis pas penché sur les autres offres).

 

A+

 

MG011
contributeur
5 320  

Re: Re : Exporter mes enregistrements

Bonjour

Est il possible d’exporter des des enregistrements de la box TV, un ordinateur avec Windows 10?

Si oui comment?

Merci de votre reponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne