Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

dompierre
star
star
973  

Re: Doit-on faire les frais du différent entre Orange et TF1?

Bonjour,

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Doit-on faire les frais du différent entre Orange et TF1?

salut @dompierre

@melet39

d'autant plus que TF1 a fait subir le même sort à SFR l'été dernier pendant plusieurs semaines

ben oui, il faut de l'argent pour les payer leurs séries d3biles et émissions abrutissantes, sans compter le salaire mirobolant des acteurs et présentateurs bas de plafond qu'on ne voit bizarrement que chez eux

trop idiots pour prétendre à quoi que ce soit d'autre

ils veulent essayer de vendre leur service premium au forceps parce que ils savent très bien que personne n'en veut et ne sont près à le payer.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cousin1
contributeur
964  

pourquoi

@1444 a écrit :

MERCI on va essayer de programmer un enregistrement manuel quel complication quand méme un grand bonjour a tous a  ORANGE aussi !!! espérons que le replay revienne .......

@1444 a écrit :

MERCI on va essayer de programmer un enregistrement manuel quel complication quand méme un grand bonjour a tous a  ORANGE aussi !!! espérons que le replay revienne .......

Bonjour
Jai lu pas mal de commentaires et je pense que entend client orange avec 3factures téléphone et 2 de orange internet et décodeur a un pris assez élever de trouver un accord avec vos client pour trouver une solution  les enregistrements ne marche pas a tout les cout et ca ces pas une solutions ca fait très très longtemps que je suis orange et on ma toujour proposer daller ailleurs et jai toujours refuser car j'estimai que vous assuriez et je vous rester Fidel mais la moi jai besoin mon replay sur ma télé et non de devoir voir les replay sur ma tablette de 10pouce trouver quelque chose svp merci

francky380612
passionné
981  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut vous tous,

Je dis bravo aussi , Orange est aussi proche de ses sous que le groupe TF1.

Vous me faites rire, vous payez une fortune pour rien avoir et vous vous plaignez pour moins que le rien.

.......................................................................................................

iI est facile de payer avec l'argent d'autrui. (proverbe russe 1905)

johann
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Salut tous

Pas d'abbo TV et j'ai toujours mes chaînes :manlol:

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/My-tf1-relay/td-p/1489885/page/2

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

Re: My tf1 relay ???

Bonjour Dompierre,

Effectivement que toutes les chaines ne sont pas détaillées mais moi quand j'ai signé le conseiller m'a dit que j'aurai accès à toutes les chaines en replay or je n'ai plus cet accès..Quand à chaque fois on vous dit de vous retourner sur MyTF1 ça va on connait. Mais c n'est pas Orange qui offre cette solution de pacotille...MyTF1 avec n'importe quel fournisseur on y a accès..C'est comme si EDF vous enlevait une partie de votre électricité et vous propose de vous acheter un groupe électrogène en dépannage....

Quand au service client d'Orange, vous avez l'air de le trouver parfait...Bah moi j'aurai déjà au moins aimé recevoir un mail m'expliquant qu'à partir de telle date il risquait de se passer cela...Et quand hier quand j'ai appelé le service client un conseiller vous dit d'écrire au PDG d'Orange mais qu'il ne lira pas mon courrier en rigolant j'estime qu'on se fout de moi. Alors question service client les autres fournisseurs n'ont rien à recevoir d'Orange.

J'ai eu mon portable chez SFR et là je l'ai chez Bouygues et personne ne sait jamais permis de se **bip** de moi comme ça..

uspike28
contributeur
961  

Bonjour

Orange et TF1 pas d'accord et c'est encore le consommateur qui paie!!! En sachant que tous les utilisateurs d'Orange paient le plus cher un abonnement internet avec tv et tel,je suis d'égoutée d'avoir à subir cette coupure.

ON vous paie un abonnement le plus cher du marché!!!!!!

Donc on est en droit d'avoir tous les services opérationnels,Merci de régler rapidement votre litige et d'un peu moins penser à vos bénéfices sur notre dos!!

uspike28
contributeur
960  

Re: Mytf1

nous n'avons pas à subir ce problème de gros car l'abonnement Orange est le plus CHER du marché donc pas d'accord avec vous,orange doit céder aussi et moins penser à leurs profits!!

francky380612
passionné
952  

Re vous tous,

Orange, TF1, gouvernement .

tous pareil, il faut payer pour rien avoir.

..............................................................................................................

iI est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

Abis
contributeur occasionnel
943  

Re: Mytf1

Bonjour,

@dompierre

"TF1 et MyTF1 sont un service inclus dans l'offre de base (triplay), donc aucune compensation à espérer, et encore moins à réclamer. relisez votre contrat, aucune mention payante pour TF1, ni pour MyTF1."

Et donc l'offre de base tu ne la paies pas ???

Pour toi, à partir du moment ou c'est dans l'offre de base, on peut tout te retirer sans compensation.

C'est un service compris dans l'offre de base que tu paies ( tu sais la grosse facture mensuelle d' Orange)

Donc si demain ils te retirent les autres chaines, tu sera d'accord pour continuer à payer le meme tarif ?

Tu es un excellent client ou peut etre devrais-je dire "Mouton"

Les problemes de gros sous entre 2 grands groupes, ne me regarde pas, je paie un service que je n'ai pas.

Je ne vois pas pourquoi, c'est encore une fois nous CLIENTS qui devrions etre la variable d'ajustement.

Moi je dis, 

Boycott d'Orange et de TF1

Ils sont tous les 2 fautifs de ce dysfonctionnement qui ne gene que leurs "CLIENTS" qui continuent à payer les factures.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne