Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

kojak12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 543  

Re: My tf1 relay ???

regarde bien ton contrat...

pour ma part, il doit avoir toutes les chaines TNT que ça soit sur fil ou sat et aprés bien sur, vous avez les bouquets sinon à quoi servirait le décodeur car pour ma part je n'ai acces à la télé que par le sat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@johann

 

la majorité des personnes ne sont pas dans ton cas,lorsque dans ton offre tu as certains avantages que tu profitais et que l'on te supprime du jour au lendemain pour une question de désaccord entre le distributeur et le diffuseur ce n'est pas normal

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kojak12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 532  

Re: My tf1 relay ???

pour Dompierre

Depuis que je suis chez Orange (France Télécom, Itinéris)

J'ai perdu : 

- Deezer que j'avais dans l'abonnement téléphone

- Ne plus pouvoir changer mon portable tous les 2 ans à moins de 50 euros

- Perdu aussi en service client qui maintenant se trouve en Tunisie ou Maroc pour la maintenance.

- gagner des modifications par le hauts en tarifs

Sur tous les tarifs Orange est aussi du lot, c'est certain, mais ce que j'aimais chez Orange

c'était ses services et sa réactivité,  d'année en année ça se dégrade et ça devient plus difficile

de comprendre leur politique. je me fous du prix que je dois payer mais je veux Orange comme je l'aimais avant , pas comme maintenant.

 

A bon entendeur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@melet39

 

Faut tout de même pas en faire de trop .ils vont déjà trouver

un arrangement et jongler avec les millions .

 

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/canal-en-conflit-avec-tf1-pourrait-cesser-de-diffuser-les-ch...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

francky380612
passionné
1 378  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@johann

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le pigeon paiera quoi qu'il arrive.

    .............................................................................................................

 

     Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@johann

 

c'est sur qu'ils trouveront une solution

ce lien je l'avais vu,je l'ai posté à 16h47

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
renee14
contributeur
1 357  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

oui je suis dégoutée, on paye toujours pour tout on est les vaches à lait
francillon
contributeur
1 514  

Re: Replay TF1 ACCORD

**bip**

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Replay TF1 ACCORD

re bonsoir

 

une  petite info

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/les-abonnes-d-orange-vont-ils-vraiment-etre-prives-de-tf1-13...

 

bon weekend à toutes et à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manou12
contributeur occasionnel
1 492  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Ce n'est pas Orange mais TF1 qu'il faut boycotter car où vont-ils s'arrêter? Demain les autres fournisseurs pourront-ils suivre? A quel prix pour les abonnés?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756127 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne