Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

donc en gros le contrat qu'on a passé avec orange donne le droit à orange à nous fournir 0 chaines si orange ne se met d'accord avec aucune chaine ? bravo

didine39
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Problème replay my tf1

En tt cas tf1 assoc e un procès a Orange

Si Orange ne diffuse plus aucune des chaînes tf1 perso je pars.
Sfr ou free seront ravi de recuperer un client de +. Ils ont joué le jeu eux au moins
mortadelle
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Excellente analyse; selon Orange, paye ton écran noir et tais toi, telle est leur devise. Tu n'auras ni ton replay et 5 chaînes en moins mais estime toi heureux car nous ne sommes pas obligés en vertu des conditions contractuelles de fournir la TV. Et n'oublie pas, ici ce n'est pas le bureau des pleurs et donc ne viens pas réclamer; tu es seulement autorisé à banquer (sourire) mais nous Orange nous somes autorisés à ne rien te fournir. C'est le nouveau droit des contrats de Ouagadougou version orange/CAC40. Je viens de leur écrire dans mon compte sur la page assistance et j'attends leur réaction.

Grandalf
passionné
1 401  

TF1 font partie des programme gratuits donc pas d'obligation d'Orange !

Vous ne payé pas votre abonnement pour les programme tnt ...

mortadelle
contributeur occasionnel
1 314  

Il vient d'être publié un article sur le Huffington post pour conseiller aux 11 millions d'abonnés à la livebox de résilier leur contrat. Pour qui roule le huffington post ou jean baptiste Duval?

http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/06/des-quorange-suspendra-la-diffusion-de-tf1-vous-pourrez-resi...

jcd69
helper
1 379  

La cohésion FREE-ORANGE n'a rien de surprenante. Free a besoin d'Orange sur le plan téléphonie mobile. Orange a besoin de Free pour le deploiement de la fibre.
Regardez ce qui s'est passé entre Numericable et Sfr. Nous n'allons pas tarder à nous retrouver avec deux grands groupes qui auront le monopole de la communication et des médias.
Il ne manque plus que canal+ dans le pot pour former ce deuxieme groupe. Et ce n'est pas la pétition écrite à notre président qui y changera grand chose.
N'oubliez pas d'où vient l'homme que vous avez élu. Il cautionne ce capitalisme et le mondialisme. D'où vient-il? De la banque et de la finance. Regardez par qui les grandes puissances sont gouvernées... Un banquier et un milliardaire.... Alors la pétition... laissez moi rire...

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 342  

@PaulineJ a écrit :
Melet39 vous êtes conseiller chez orange?

Bonjour @PaulineJ

non  @melet39 n'est pas conseiller chez Orange ,il est juste contributeur bénévole

les conseillers ont un logo spécifique marqué webconseiller et commencent tous par dire "bonjour"

cdt,

keep calm and stay connected

Ancien Membre
1 326  

@jcd69 a écrit :

Il ne manque plus que canal+ dans le pot pour former ce deuxieme groupe. Et ce n'est pas la pétition écrite à notre président qui y changera grand chose.
N'oubliez pas d'où vient l'homme que vous avez élu. Il cautionne ce capitalisme et le mondialisme. D'où vient-il? De la banque et de la finance. Regardez par qui les grandes puissances sont gouvernées... Un banquier et un milliardaire.... Alors la pétition... laissez moi rire...

Entièrement d'accord.

La pétition est un coup d'épée dans l'eau, une griffure dépingle sur l'océan des médias.

Ancien Membre
1 270  

Hello,

Certains rêvent d'une réduction.... j'en doute fort.

Le restaurant ne baisse pas le prix quand il retire un plat de son offre.

La carte reste vaste et d'autres restaurants existent.

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 305  

Bonjour, 

Pour ceux qui espérent une réduc, voici la réponse que j'avais eu via twitter

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/07/18020709393253140.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783436 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne