Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Mtf1

@lili55

 

post fusionné avec le fil dédié

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcd69
helper
1 291  

Re: Problème replay my tf1

@sanglier38 Le seul opérateur aujourd'hui chez qui vous êtes sûr de retrouver la une c'est SFR. Seul bémole, chez eux c'est un engagement de 12 mois, mais c'est moins cher que chez Orange pour le même service et le même débit si vous êtes en fibre.

Pour les autres rien n'est encore décidé, mais il est fort à parier que Free va rejoindre Orange, ils ont trop d'interêts en commun.

Mais rien n'oblige un opérateur de diffuser une chaine plutôt qu'une autre c'est dans leur cgv (quelque soit l'opérateur)

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Si 74% ça existe... Dans le cas de certains Cancer le barême est défini par l'onconlogue et peux varier de 60 à 99% selon le barême suivant: https://www.cnracl.retraites.fr/employeur/invalidite/documentation-pratique/bareme/bareme-invalidite...

https://www.cnracl.retraites.fr/sites/default/files/pdf/Baremeinvalidite_1_-2.pdf

Le handicap ça ne se voit pas forcément, il n'est plus réduit au seul fauteuil roulant. Il faut en parler.

targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re: Problème replay my tf1

Est-ce normal que je ne puisse plus regarder les replay tf1 sur mon ordinateur ? Juste après la pub, l'écran devient noir. J'ai essayé avec le navigateur Chrome et Firefox et sur plusieurs replay de "Demain nous appartient". Par contre, le replay france 2 fonctionne correctement, même en faisant un "caster" avec Chrome vers ma TV.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Problème replay my tf1

bonjour a tous

 

orange n'est pas seul apparemment a pas vouloir payer

 

https://alloforfait.fr/tv/news/44302-free-canal-bras-de-fer-contre-tf1.html?utm_source=alloforfait.f...

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: Problème replay my tf1

Bonjour, si vous voulez regarder les replays il vous faut vous inscrire sur MyTf1. Car tous les replays du groupe TF1 sur orange sont stoppés. Espérant avoir répondu a votre question bonne soirée.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Problème replay my tf1

Bonsoir

 

Effectivemet il faut créer un compte.

C'est grauit ...

Si on cherche un peu on finit par trouver

nana50
contributeur occasionnel
1 037  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour, étant constament enbétée avec ma réception des chaines (micro coupure tout les jours, image immobile, plus de son, brouillage , et maintenant des chaines qui vont être suprimées je dit stop celà suffit . Surtout que le prix de l abonnemant lui n' est pas revu à la baisse .je suis vraiment trés deçus par orange !!!!!!

bbnord62
contributeur
985  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

ras le bol du raquet de tf1.qui se fait assez de recettes avec la pub.Orange ne doit pas céder .on se passera de tf1 qui perdra plus qu il n y gagnera.Toute fois Orange doit compenser cette perte..

sichavie
contributeur
962  

Re: Replay TF1 ACCORD

Appel au boycott de TF1. Ensemble, luttons contre ces groupes qui nous prennent en otage et ose s'excuser auprès de ses clients pour les désagréments occasionnés. C'est un manque de considération pour nous, un manque de respect. Je ne soutient pas non plus Orange qui nous prend de la même façon en otage. Et nous savons d'ores et déjà qui va payer. Appel au boycott !!

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Et Orange qui continue de se **bip** de moi...je reçois un appel pour récompenser ses fidèles clients et faire une offre sur un forfait supplémentaire donc des sous en plus à donner...par contre pour faire un geste sur l abonnement alors là on appelle personne...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne