- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fin des accords de distribution du service MYT...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Quel dédommagement pour le manque des services ( tous les replays du groupe TF1) pour lesquels nous payons très cher ?
Peut -être l'occasion de changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Bonjour,
Je regarde certains programmes de TF1 (pas taper hein :smileywink![]()
Je suis locataire d'un appartement qui n'a que des prises RJ45, je reçois donc les chaines que par ma box.
Du coup, je n'y connais pas grand chose, mais si orange ne diffuse plus TF1, savez-vous comment je peux avoir accès à cette chaine autrement ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TF1 or not TF1
a écrit :je me marre en lisant ceux qui soient disant veulent et ou quittent Orange pour aller ailleur! Mais vous allez chez qui ?
Pour ma part je lorgne du côté de chez SFR 20€ de moins sur ma facture pendant un an, puis ensuite 5€ de moins pour le même service. Après dans un an je verrai. Finalement, il faut être comme eux çàd oportuniste...:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je me marre en lisant ceux qui soient disant veulent et ou quittent Orange pour aller ailleur! Mais vous allez chez qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention pour le débit. En fibre on te vends du 200Mo/s voire du 1G/s mais en tout petit s'est écrit "débit maximum". Chez Orange pour du 200Mo/s tu atteinds peiniblement 60Mo/s. Chez SFR c'est du 20-30Mo/s (basé sur le réseau numéricable la plus part du temps donc du coax)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Donc si plus de services TF1 sur mon abonnement OPEN c'est un motif de résiliation ?
merci de vos commantaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerougeà vos ordres chef !
Probleme changer pour Bouygues ou SFR c'est bien ! Encore faudrait il que le NRA de la personne qui veut aller chez eux soit dégroupé !
Par exemple chez moi ou bien d'autres petits NRA sont soit pas fibré soit ouvert vdsl2 + tv mais seulement pour Orange. AUCUN dégroupage en vue !
Je pense que TF1 va vite revenir , y'a un serieux manque à gagner !
bon courage a ceux qui regarde TF1 et compagnie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de TF1
Savez vous si Orange va dédommager ses clients en vue de la perte prochaine de la chaîne TF1 ??
Merci et bonne journée,
Eric