Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

malou1953
contributeur
893  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Quel dédommagement pour le manque des services ( tous les replays du groupe TF1) pour lesquels nous payons très cher ? 

Peut -être l'occasion de changer d'opérateur 

Gireline78
contributeur
881  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Je regarde certains programmes de TF1 (pas taper hein :smileywink

Je suis locataire d'un appartement qui n'a que des prises RJ45, je reçois donc les chaines que par ma box.

Du coup, je n'y connais pas grand chose, mais si orange ne diffuse plus TF1, savez-vous comment je peux avoir accès à cette chaine autrement ?

Merci pour votre aide.

jcd69
helper
880  

Re: TF1 or not TF1

a écrit :

je me marre en lisant ceux qui soient disant veulent et ou quittent Orange pour aller ailleur! Mais vous allez chez qui ?

Pour ma part je lorgne du côté de chez SFR 20€ de moins sur ma facture pendant un an, puis ensuite 5€ de moins pour le même service. Après dans un an je verrai. Finalement, il faut être comme eux çàd  oportuniste...:-)

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

je me marre en lisant ceux qui soient disant veulent et ou quittent Orange pour aller ailleur! Mais vous allez chez qui ?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

En allant chez Bouygues ou SFR...moins chers et avec un débit supérieur...
dompierre
star
star
849  

Bonjour,

@+

jcd69
helper
835  

Attention pour le débit. En fibre on te vends du 200Mo/s voire du 1G/s mais en tout petit s'est écrit "débit maximum". Chez Orange pour du 200Mo/s tu atteinds peiniblement 60Mo/s. Chez SFR c'est du 20-30Mo/s (basé sur le réseau numéricable la plus part du temps donc du coax)

CLP27480
contributeur
807  

Bonjour à tous 

Donc si plus de services TF1 sur mon abonnement OPEN c'est un motif de résiliation ?

merci de vos commantaires.

Mogetto
fan
fan
805  

@fredolerougeà vos ordres chef !

Probleme changer pour Bouygues ou SFR c'est bien ! Encore faudrait il que le NRA de la personne qui veut aller chez eux soit dégroupé !

Par exemple chez moi ou bien d'autres petits NRA sont soit pas fibré soit ouvert vdsl2 + tv mais seulement pour Orange. AUCUN dégroupage en vue !

Je pense que TF1 va vite revenir , y'a un serieux manque à gagner !

bon courage a ceux qui regarde TF1 et compagnie !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Bonjour grisou26, tout à fait d'accord, apres un an passé chez sfr opérateur à éviter ..... J'arrive à orange depuis maintenant 5 mois sans le moindre problème . Je préfère rester sans les chaines du groupe TF1 que changer pour retrouver plein de pannes à répétition ce qui était le cas de sfr en un an 6 mois de coupures. Partir de chez orange pour sfr est de la bêtise . Cordialement
Ericmobile
contributeur
969  

Perte de TF1

Bonjour,
Savez vous si Orange va dédommager ses clients en vue de la perte prochaine de la chaîne TF1 ??

Merci et bonne journée,
Eric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne