Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

malou1953
contributeur
893  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Quel dédommagement pour le manque des services ( tous les replays du groupe TF1) pour lesquels nous payons très cher ? 

Peut -être l'occasion de changer d'opérateur 

Gireline78
contributeur
881  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

Je regarde certains programmes de TF1 (pas taper hein :smileywink

Je suis locataire d'un appartement qui n'a que des prises RJ45, je reçois donc les chaines que par ma box.

Du coup, je n'y connais pas grand chose, mais si orange ne diffuse plus TF1, savez-vous comment je peux avoir accès à cette chaine autrement ?

Merci pour votre aide.

jcd69
helper
880  

Re: TF1 or not TF1

a écrit :

je me marre en lisant ceux qui soient disant veulent et ou quittent Orange pour aller ailleur! Mais vous allez chez qui ?

Pour ma part je lorgne du côté de chez SFR 20€ de moins sur ma facture pendant un an, puis ensuite 5€ de moins pour le même service. Après dans un an je verrai. Finalement, il faut être comme eux çàd  oportuniste...:-)

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

je me marre en lisant ceux qui soient disant veulent et ou quittent Orange pour aller ailleur! Mais vous allez chez qui ?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

En allant chez Bouygues ou SFR...moins chers et avec un débit supérieur...
dompierre
star
star
849  

Bonjour,

@+

jcd69
helper
835