- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fin des accords de distribution du service MYTF1 e...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de Replay TF1
Que compte faire Orange pour solutionner ses différents avec TF1 pour que ses abonnés puissent continuer à regarder en replay les programmes de cette chaine ?? Les problèmes que rencontrent ces deux sociétés ne doivent pas pénaliser les abonnés, j'espère juste que celà est momentané, car Orange n'est pas seul sur le marché et bien moins cher !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Replay TF1
post déplacé dans le fil éxistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle présentation du repkay de tf1 desastreuse
Actuellement Orange est en conflit avec TF1,c'est possible de ne plus recevoir les chaînes TF1 dans les jours avenir.
Pour ma part,je préfère avoir canal+gratuit en remplacement des chaînes TF1, A réfléchir !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle présentation du repkay de tf1 desastreuse
rien à voir avec ce sujet,post déplacé dans le fil ouvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Replay TF1
Pas mon probleme
Je paie un service = j'ai le service (déja qu'il n'est pas genial (Plantage du player, pubs, etc...)
Plus de service = reduction de la facture
N'oublions pas que nous sommes des CLIENTS, pas des MOUTONS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est ce que nos abonnement vont baisser !!!
bonjour tout le monde....
en même temps si plus de tf1 sur orange.... heu comment dire ? perso ça me manquera pas... c'est tf1 quoi...
et même d'autres, pour moi ça serait pas un drame... y a bien longtemps que j'ai zappé ce type de chaine.
Peut-être, c'est plus embêtant, pour ceux qui aime bien cette chaine (doit bien y en avoir vu l'audience de certaines émissions) et qui ne peuvent pas la recevoir par la tnt classique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
trop c'est trop
abonnement trop chere comparer aux autres des chaine sois disant HD mais un son juste stereo reveil il y a du 7.1 en audio HD
les services de telephonie ont pauvre
ok je n'ai jamais eu de probleme de connection mais il n'y a pratiquement plus rien a connecter alons voir ailleur,
cela fesait 20 ans que j'etait abonnée a la telephonie de ce groupe , france telecom itineris wanadoo puis orange.
au revoir peut etre areterez vous de nous prendre pour des pigeons
desolée mais vous l'avez chercher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela sent le sapin
Les chaines du groupes TF1 ont disparu de la liste des chaines
https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=chainesincluses