Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Ancien Membre
781  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

bonjour @lolomusic90

@lolomusic90a écrit :

Malheuresement pour vous .CANAL+ ESSENTIEL et Les chaînes Sport c'est gratuit sur free a ce jour.pour compenser le manque des replay

Hé non chez free ce n'est pas gratuit, le surcoût est de 2.02 €, Orange propose aussi pour 5€ une offre similaire mais pas identique.

Un peu de lecture :smileywink: https://www.nextinpact.com/news/101757-bouquets-by-canal-de-free-et-orange-et-essentiel-famille-cana...

@+

monik88
contributeur
730  

Re: Replay TF1 ACCORD

Le client est lésé, et sans aucun dédommagement. Ce n'est pas trés professionnel, et si Orange et Tf1 ne trouvent pas d'accord, d'autres opérateurs sont là pour les clients pris en "otage".

franck1966
contributeur occasionnel
710  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

tu m'ennuies, tes fautes d'orthographe et de syntaxe m'obligent à quitter ce site et orange !!! de grâce, stoppe tes commentaires qui ne sont ni pour ni contre ! plus ennuyeux qu'un politicien !!!

francky380612
passionné
690  

Salut @Ancien Membre

@Ancien Membrea écrit:

Hé non chez free ce n'est pas gratuit, le surcoût est de 2.02 €, Orange propose aussi

pour 5€ une offre similaire mais pas identique

C'est quoi pour toi 

une offre similaire mais pas identique ?.

..................................................................................................................................

il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui. (proverbe russe 1905)

francky380612
passionné
688  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @franck1966

@franck1966a écrit:

tu m'ennuies, tes fautes d'orthographe et de syntaxe m'obligent à quitter ce site et orange !!! de grâce, stoppe tes commentaires qui ne sont ni pour ni contre ! plus ennuyeux qu'un politicien !!!

il t'en faut peu.

............................................................................................

il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
682  

salut @francky380612

vois le lien posté par @Ancien Membre tu y trouveras l'explication ave la liste des chaines concernées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fr666
contributeur occasionnel
671  

Bonjour,

les chaînes canal+ sont en clair chez la plus part des fournisseurs d'accès depuis le 15 jusqu'au 17.

si vous appuyez sur le 4 ou 40 41 ... vous pourrez le constater sauf si seul la touche 1 fonctionne sur votre télécommande.

cordialement

francky380612
passionné
668  

Salut @fredolerouge

Merci je ne trouvais pas .

............................................................................................................

Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

Ancien Membre
658  

Salut @francky380612

Une offre similaire mais pas identique  signifie pour moi:

Une offre qui peut être comparée (pas besoin de s'abonner à Canal),  mais qui ne représente pas exactement les mêmes caractéristiques  (chaînes).

@+

RAFALE41
helper actif
654  

Arret du replay Groupe TF1

Bonjour,

Je trouve anormal qu'Orange ne respecte pas son contrat avec ses clients concernant la retransmission en Replay du Groupe TF1 pour une question d'argent.

De ce fait, nous clients nous demandons une remise sur l'abonnement que nous payons.

Qu'en pense la communauté.

A vous lire,

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne