Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 441  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour @fbrette 


Je vous remercie de votre retour positif et suis ravie que vous ayez accès à tous vos services TV.

Je suis ravie de votre intérêt pour la nouvelle interface de notre TV Orange. Cette interface est actuellement en cours de déploiement et ne dépend pas de la version de votre décodeur. 

Soyez rassurée dès que celui-ci sera éligible, vous serez informé par un message sur votre écran vous demandant de redémarrer votre décodeur. 


Je vous souhaite une très bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 425  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour Sarah_C

J'ai reçu le nouveau décodeur tout à l'heure, il n'y a plus de problème de disque interne sur celui-ci. 

 

Marsupilani
contributeur occasionnel
1 403  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour,

Je subi le même problème depuis deux mois (le 05-12-2020) avec trois décodeurs différents, puis après de nombreux appels au 3900, de nombreux e-chat avec divers technicien de niveaux 1,2  et des experts, la réponse il faut essayer tous les jours pour voir si le problème est résolu.

Pouvez-vous faire quelque chose pour résoudre le problème ?

Merci de votre réponse

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 372  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63


Bonjour @MD3 

Je vous remercie pour votre réponse en public.

Contente comme vous que vos services TV soient rétablis. 

Bonne journée.

Inès




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YorKeN
contributeur occasionnel
1 343  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@Sarah_C 

Quel est la solution au problème E01 ? Je suis dans la galère depuis le 15/12/2020 ! Il serai peut être temps de trouver une solution et contacter ses clients.... un dossier à été ouvert j'attends encore le retour du service technique! 

MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Pour moi la solution a été de m'adresser directement à un Webconseiller , le 3900 n'est pas à la hauteur. Mon décodeur a été une nouvelle fois changé, et il fonctionne bien.

fbrette
helper
1 288  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Point du 08/02/2021 : Après avoir réceptionné le Décodeur TV4 via mon point relais le 04/02/2021 et fait plusieurs tests ce week-end je confirme que mon problème rencontré depuis le : 14/12/2021 : Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63 est bien solutionné par l'unique solution du remplacement du décodeur TV4 fait à l'initiative d'Orange.

Mes réflexions et conseils à tous les utilisateurs Orange rencontrant ce même problème :

Mes réflexions :

1 - J'ai eu autant de versions expliquant ou pas le problème que de conseillés via mon appel au 3900 (niveau 1) ce qui fait qu'avec le recul je ne comprends pas que l'on puisse en être content.

2 - Le service client via le tchat n'est pas mieux dans la mesure où l'obtention des infos via cette plateforme se passe par l'écriture se qui allonge considérablement les temps et l'impression étrange que de l'autre côté du clavier le web conseiller traite plusieurs dossiers simultanément.

3 - Lorsqu'on est rappelé par un expert niveau 2 l'obtention d'infos est plus technique et les outils d'intervention à distance semblent plus variés.

Mes conseils :

1 - Créer un post spécifique à votre problème s'il est différent du mien ou répondre ici afin de ne pas multiplier les posts identiques. L'avantage à mon sens c'est de laisser une trace écrite.

2 - Décrire au plus simplement le problème sans tenter, je sais ce n'est pas toujours simple, de l'expliquer.

3 - Monter un dossier de réclamation toujours pour avoir une trace écrite.

4 - Prendre en compte que son post sera sans doute lu par un web conseiller Orange.

 

Conclusion : Presque deux mois pour avoir un retour à la normale. Encore de très très gros progrès à faire côté Orange pour la prise en charge technique d'un problème client.

 

Un merci tout particulier à @MD3 @YorKeN @J-Staccato @mamounette395 @

@GJP38290 avec lesquels j'ai échangé sur ce post et qui de part leurs contributions m'ont aidé.
 
 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 264  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour @PatAviation ,


Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide concernant le message d’erreur rencontré malgré le changement de votre décodeur.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valoche111
contributeur
1 217  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

bonjour oui c'est ce **bip** de la gueule du monde surtout qu'il  savait que tout le monde aurait ce problème au lieu de nous faire galérez à démonté emmener reprendre emmener et  au bout d'un moment on vous dit oui cela est normal il ont fait des modifications  donc il va falloir attendre et essayer quelquefois  jusqu'au mois de mars grrrrrrrr........

fbrette
helper
1 163  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@PatAviation  @YorKeN @Marsupilani des news de votre côté sur la résolution ou pas de votre problème identique au mien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756634 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne