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Interrogez la communautéFonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour @fbrette
Je vous remercie de votre retour positif et suis ravie que vous ayez accès à tous vos services TV.
Je suis ravie de votre intérêt pour la nouvelle interface de notre TV Orange. Cette interface est actuellement en cours de déploiement et ne dépend pas de la version de votre décodeur.
Soyez rassurée dès que celui-ci sera éligible, vous serez informé par un message sur votre écran vous demandant de redémarrer votre décodeur.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour Sarah_C
J'ai reçu le nouveau décodeur tout à l'heure, il n'y a plus de problème de disque interne sur celui-ci.
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour,
Je subi le même problème depuis deux mois (le 05-12-2020) avec trois décodeurs différents, puis après de nombreux appels au 3900, de nombreux e-chat avec divers technicien de niveaux 1,2 et des experts, la réponse il faut essayer tous les jours pour voir si le problème est résolu.
Pouvez-vous faire quelque chose pour résoudre le problème ?
Merci de votre réponse
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour @MD3
Je vous remercie pour votre réponse en public.
Contente comme vous que vos services TV soient rétablis.
Bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Quel est la solution au problème E01 ? Je suis dans la galère depuis le 15/12/2020 ! Il serai peut être temps de trouver une solution et contacter ses clients.... un dossier à été ouvert j'attends encore le retour du service technique!
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Pour moi la solution a été de m'adresser directement à un Webconseiller , le 3900 n'est pas à la hauteur. Mon décodeur a été une nouvelle fois changé, et il fonctionne bien.
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Point du 08/02/2021 : Après avoir réceptionné le Décodeur TV4 via mon point relais le 04/02/2021 et fait plusieurs tests ce week-end je confirme que mon problème rencontré depuis le : 14/12/2021 : Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63 est bien solutionné par l'unique solution du remplacement du décodeur TV4 fait à l'initiative d'Orange.
Mes réflexions et conseils à tous les utilisateurs Orange rencontrant ce même problème :
Mes réflexions :
1 - J'ai eu autant de versions expliquant ou pas le problème que de conseillés via mon appel au 3900 (niveau 1) ce qui fait qu'avec le recul je ne comprends pas que l'on puisse en être content.
2 - Le service client via le tchat n'est pas mieux dans la mesure où l'obtention des infos via cette plateforme se passe par l'écriture se qui allonge considérablement les temps et l'impression étrange que de l'autre côté du clavier le web conseiller traite plusieurs dossiers simultanément.
3 - Lorsqu'on est rappelé par un expert niveau 2 l'obtention d'infos est plus technique et les outils d'intervention à distance semblent plus variés.
Mes conseils :
1 - Créer un post spécifique à votre problème s'il est différent du mien ou répondre ici afin de ne pas multiplier les posts identiques. L'avantage à mon sens c'est de laisser une trace écrite.
2 - Décrire au plus simplement le problème sans tenter, je sais ce n'est pas toujours simple, de l'expliquer.
3 - Monter un dossier de réclamation toujours pour avoir une trace écrite.
4 - Prendre en compte que son post sera sans doute lu par un web conseiller Orange.
Conclusion : Presque deux mois pour avoir un retour à la normale. Encore de très très gros progrès à faire côté Orange pour la prise en charge technique d'un problème client.
Un merci tout particulier à @MD3 @YorKeN @J-Staccato @mamounette395 @Blanquet94
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour @PatAviation ,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide concernant le message d’erreur rencontré malgré le changement de votre décodeur.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
bonjour oui c'est ce **bip** de la gueule du monde surtout qu'il savait que tout le monde aurait ce problème au lieu de nous faire galérez à démonté emmener reprendre emmener et au bout d'un moment on vous dit oui cela est normal il ont fait des modifications donc il va falloir attendre et essayer quelquefois jusqu'au mois de mars grrrrrrrr........
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@PatAviation @YorKeN @Marsupilani des news de votre côté sur la résolution ou pas de votre problème identique au mien