- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Fonction pause
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction pause
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonction pause
Merci pour vos efforts, je vais arrêter pour ce soir.
Si vous pouvez faire quelque chose ou me recontacter un autre jour, je vous en serais reconnaissante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je regarde votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mondieu,
Je reviens vers vous comme promis.
Le contrôle du direct sur l’univers Orange fonctionne avec la mémoire flash du décodeur.
Sur l’univers Canal +/Sat, il enregistre sur le disque dur du décodeur.
Pour en bénéficier, vous devez souscrire à l’option d’enregistreur
TV qui nécessite la location du disque dur.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un problème sur la fonction pause aussi. Si je mets un programme en pause et que l'heure réelle dépasse minuit pendant le visionnage, la pause s'arrête, retour au direct et le programme mis en pause est perdu sans possibilité de le rattraper. Y-a-t-il un dysfonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour schtkrzmat,
Reproduisez-vous les difficultés systèmatiquement ?
Avez-vous déjà réinitialisé votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mathieu,
Tout d'abord, merci d'avoir suivi mon dossier. Merci aussi pour votre réponse à mon problème, qui est sans doute la première que j'entends sonnant juste.
Si je comprends bien, la société pour laquelle vous travaillez, Orange, a donc décidé de faire une MAJ qui prive l'utilisateur d'une fonction dont il disposait avant. Cet utilisateur doit aujourd'hui payer un service dont il jouissait auparavant gratuitement. C'est une étrange manière, je trouve, de concevoir la notion d'amélioration.
N'ayant aucune notion des technologies employées pour faire marcher la fonction pause, je m'interroge vraiment et vous soumets cette réflexion : comment se fait-il qu'avant cette dernière mise à jour, la fonction pause marchait très bien sur CanalSat, SANS location de disque dur ?
Je vous souhaite une bonne année, et bon courage, ainsi qu'aux abonnés d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi idem... plus de pause du direct ni sur orange ni sur canalsat depuis la dernière mise à jour... pas pratique du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mondieu,
Nous sommes conscient que cette fonctionnalité puisse vous manquer mais à ce jour, des contraintes techniques sont apparues avec la nouvelle TV d'Orange combinées avec les spécificités demandées par Canal.
L'utilisation du contrôle du direct sur l'univers Canal n'est plus possible sans la location du disque dur.
Bonne journée
Bonjour Kenz,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, Mathieu, pour votre nouvelle réponse.
J'avais bien noté qu'il fallait maintenant louer le décodeur pour pouvoir profiter du contrôle du direct sur CanalSat.
Mais si les gens de chez Orange sont "conscients que cette fonctionnalité puisse nous manquer", pourquoi ne prennent-ils pas les devants, en permettant à leurs abonnés d'utiliser gratuitement ce service ?
Bonne journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mondieu a écrit :Merci, Mathieu, pour votre nouvelle réponse.
J'avais bien noté qu'il fallait maintenant louer le décodeur pour pouvoir profiter du contrôle du direct sur CanalSat.
Mais si les gens de chez Orange sont "conscients que cette fonctionnalité puisse nous manquer", pourquoi ne prennent-ils pas les devants, en permettant à leurs abonnés d'utiliser gratuitement ce service ?
Bonne journée à vous aussi.
bonjour,
et merci "mondieu" d'avoir soulevé le problème, il faudrait rameuté toutes les personnes concernées.
à la dernière maj, il y a qq jours, orange a apporté une correction au controle des chaines orange, on aurait pu espérer qu'ils auraient rétabli le service pour canalsat.
déception encore cette fois.
est-ce que qqun sait comment ça ce passe chez les autres fournisseurs??
espérons pour la suite !!!!!!!!!!!