Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

James69
incollable
incollable
1 373  

Re: Re : Non réception de France 2 UHD

Blanquet94 

 

Ce n'est pas ce qui est écrit plus haut, en parlant des abonnements .

 

Ils y à même des personnes qui ont appelé Orange à ce sujet et on leur a répondu, qu'il fallait avoir un des deux abonnements cité.

 

Alors qui croire ? 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
GeorgesJak
contributeur
1 371  

Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD

Bonjour,

Après 1 semaine d’attente, ENFIN j’ai accès à la chaîne France 2 UHD HDR.

Merci pour les travaux Orange, mais maintenant faites en sorte que cela soit natif lorsqu’on reçoit nos équipements. Tout le monde n’est pas familier avec les forums et les demandes que vous formulez pour accéder à la chaîne.

merci ! 

jp4
contributeur occasionnel
1 328  

Re: France Télévision en UHD

Bonjour 

Je n ai pas France 2 en HDR sur la 902!J'ai à la place le le QR code ! 

 

Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re: Re : Non réception de France 2 UHD

@James69 Oui, je m’en doutais, mais certains prétendaient le contraire…

Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 622  

Re: Re : Non réception de France 2 UHD

Ben non, puisque ca marche sur Sosh, la doc n’est pas erronée, mais elle l’aurait été si l’offre TV Sosh était incompatible avec l’UHD comme il m’a été indiqué dans ce forum…

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 620  

Re: Re : FRANCE 2 UHD HDR

Bonjour @ROLU87 



Sauf erreur, je n'ai pas reçu la photo demandée lors de mon précédent message.



Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.



Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 595  

Re: Re : Non réception de France 2 UHD

Bonjour @mjmg55,



Votre dossier a bien été envoyé à notre cellule expertise, le nécessaire a bien été réalisé, par conséquent vous devriez pouvoir y accéder.



Je vous invite donc à m'envoyer une capture d'écran de la partie " Droits TV "  



Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 563  

Re: France Télévision en UHD

@jp4


Je vous remercie pour cette précision.


Afin que nous transmettions votre dossier à notre cellule d'Expertise, je vous invite à nous envoyer une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance de votre Décodeur TV.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 491  

Re: France Télévision en UHD

Bonjour @renzoe,

Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de votre TV que le HDR soit bien actif et m'en faire une photo ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
star
star
1 464  

Re: France Télévision en UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne