- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: France Télévision en UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Ce n'est pas ce qui est écrit plus haut, en parlant des abonnements .
Ils y à même des personnes qui ont appelé Orange à ce sujet et on leur a répondu, qu'il fallait avoir un des deux abonnements cité.
Alors qui croire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
Bonjour,
Après 1 semaine d’attente, ENFIN j’ai accès à la chaîne France 2 UHD HDR.
Merci pour les travaux Orange, mais maintenant faites en sorte que cela soit natif lorsqu’on reçoit nos équipements. Tout le monde n’est pas familier avec les forums et les demandes que vous formulez pour accéder à la chaîne.
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France Télévision en UHD
Bonjour
Je n ai pas France 2 en HDR sur la 902!J'ai à la place le le QR code !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
@James69 Oui, je m’en doutais, mais certains prétendaient le contraire…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Ben non, puisque ca marche sur Sosh, la doc n’est pas erronée, mais elle l’aurait été si l’offre TV Sosh était incompatible avec l’UHD comme il m’a été indiqué dans ce forum…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FRANCE 2 UHD HDR
Bonjour @ROLU87
Sauf erreur, je n'ai pas reçu la photo demandée lors de mon précédent message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonjour @mjmg55,
Votre dossier a bien été envoyé à notre cellule expertise, le nécessaire a bien été réalisé, par conséquent vous devriez pouvoir y accéder.
Je vous invite donc à m'envoyer une capture d'écran de la partie " Droits TV "
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France Télévision en UHD
@jp4,
Je vous remercie pour cette précision.
Afin que nous transmettions votre dossier à notre cellule d'Expertise, je vous invite à nous envoyer une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance de votre Décodeur TV.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France Télévision en UHD
Bonjour @renzoe,
Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de votre TV que le HDR soit bien actif et m'en faire une photo ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France Télévision en UHD
Bonjour @Séverine_M
Notre ami @renzoe a déjà donné l'info :
Depuis, votre collègue @Yves_L lui a dit qu'il relançait le service expertise :
Bonne journée à vous.