- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Chaines 902 et 903
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
Re @Accenteur
Maintenant que votre image a été validée, et donc visible par tous, votre TV est bien celle citée ou équivalent dans mon édition :
@dompierre a écrit :Bonjour @Accenteur
(...)
ÉDITION : Ou alors vous avez ce modèle qui semble ok pour la réception. Dans ce cas suivre les mêmes consignes que ci-dessus et poster ici une photo de la page "Vidéo" :
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kd-55x8505b/specifications
Bonne journée.
Je vous invite donc à patienter, un WebConseiller Orange va venir et vous demander des infos persos (nom, adresse, etc.) Vous devrez lui communiquer en appuyant sur le bouton orange dans son message afin de lui envoyer ces infos par message privé.
Une manipulation sera faite et vous aurez accès aux chaines de France TV en UHD.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
Coucou @Accenteur
Je vous invite à supprimer l'acceptation de ma réponse, sinon les WebConseillers Orange risquent de ne pas venir prendre en compte votre demande, croyant que le problème est résolu.
Vous revaliderez plus tard, une fois que vous aurez accès aux chaines.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
Bonjour @Accenteur,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
Coucou @Accenteur et salutations @MichelM_
C'est l'heure @Accenteur ! Répondez au WebConseiller @MichelM_ via son message ci-dessus et vous aurez rapidement accès aux chaines.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
J'ai répondu à MichelM par message privé. J'attends de voir sa solution au problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
@Accenteur,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Je viens de demander l'accès aux chaînes 902 et 903.
Si dans 30 minutes, vous n'avez aucun changement, je vous invite à redémarrer votre Décodeur.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
Re @Accenteur et @MichelM_
Y'a pas de raison que ça ne s'active pas, ça été le cas pour bon nombre d'abonnés qui ont fait la même démarche.
Il faut juste que @MichelM_ ait réalisé une action à distance, comme le précise @Rachid_O ici :
Tenez-nous informés dès que vous avez accès.
A très vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
Génial, ça marche !
Merci à vous pour l'intervention.
Bien cordialement.
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 902 et 903
Génial, content pour vous @Accenteur et merci pour votre retour et merci @MichelM_ pour votre réactivité.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 UHD
Merci pour tout, la chaîne fonctionne a présent.
Bonne journée à vous.