- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: France UHD 902 KO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France UHD 902 KO
Première chose, sur la chaine 902 vérifiez en cliquant sur "OK", puis en allant tout à droite sur la "Roue crantée", en validant encore par "OK" si dans le petit menu qui s'affiche vous avez bien sélectionné "FR2 UHD Unknown" et non pas "info HDR UHD".
Si vous êtes bien sur "FR2 UHD Unknown" et que vous n'avez pas accès à la chaine, alors cliquez en même temps sur le boutons "OK" et "Retour" de votre télécommande.
Dans le menu de configuration qui s'affiche, descendez jusqu'à "Audio/Vidéo"
Vérifiez si la mention "HDR sur TV", si elle est bien active et supportée.
Prenez une photo de cette page et postez la ici.
Ensuite, attendez le passage d'un WebConseiller Orange, il vous demandera des infos persos (nom, adresse, etc) que vous lui communiquerez par message privé, via le bouton orange présent dans son message.
Il fera une action à distance et vous aurez accès aux chaines France 2 et 3 (902 et 903) en UHD dans la 1/2 heure qui suit.
Bonne journée.
PS : en tapant "France 2 UHD" dans le moteur de recherche, je tombe sur ces réponses :
Il faut pas dire que ça ne fonctionne pas, c'est pas toujours de la faute des autres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration correcte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre image a été validée, vous avez la bonne configuration.
Maintenant il faut patienter qu'un WebConseiller Orange vienne vous demander vos infos persos, comme expliqué précédemment.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide, bonne soirée à vous également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien @Jlucinbritany J'espère que demain, quand votre problème sera résolu, vous validerez cette réponse comme solution :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/France-UHD-902-KO/m-p/3162537#M235541
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaîne 902 sur tv 4k
Bonsoir,
Même problème, boitier uhd branché sur Tv Sony XR 65A90J , tous les ports hdmi essayés avec redémarrage du boîtier rien n'y fait, toujours ce message avec le qr code. Tout est OK dans le mode maintenance. J'aimerai bien profiter de la 4K pour la cérémonie d'ouverture des JO !
De mon côté tout semble OK. Orange vous pouvez m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France UHD canal 902 ne fonctionne pas
Bonjour @Jlucinbritany
Je vous invite à consulter ce post https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/France-T%C3%A9l%C3%A9vision-en-UHD/m-p/3134971 en espérant que vous puissiez trouver une manip qui pourrait vous être utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France UHD canal 902 ne fonctionne pas
Bonjour @Celine426
Merci pour votre réponse, mon soucis est différent car la configuration est correcte mais une activation est nécessaire du côté d'Orange, les détails ci-dessous
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/France-UHD-902-KO/m-p/3162537#M235541
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres, mon boitier UHD est branché sur une télé LG CX, et tout est bien paramétré coté TV et dans le mode de maintenance.
Un Webconseiller pourrait il, s'il vous plait, faire la manipulation qui permet de débloquer la situation?
En vous remerciant par avance pour votre aide ![]()
Arnaud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France2 UHD HDR non disponible malgrès matériel compatible
Bonjour, ![]()
Meme situation , ma configuration est ok, HDR detecté depuis le menu de maintenance (je n'envoie pas le screenshot..)
Un webConseiller peut-il me contacter afin d'activer ma configuration svp ? @fredo40
?
Merci par avance