- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : réception France 2 uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reception France TV en 4k
Bonjour @PhilDeTroyes et salutations @Sophie_C et @Nadia_Y
Je ne comprends pas, @PhilDeTroyes a posté toutes les infos avec son image dans sa demande, il a lu le fil sur l'activation de France 2 UHD, fil dans lequel il faut poster cette image et donner ses infos persos par MP, ensuite une manipulation à distance est effectuée sur le décodeur du demandeur et en 30 minutes maximum, ce dernier a accès à cette chaine.
Pourquoi ne pas faire la même procédure pour @PhilDeTroyes
Le remercier de passer par la TNT c'est assez aberrant.
J'ai l'impression que depuis quelques semaines, le service assistance se dégrade.
Quand je vois la gestion de cette demande restée sans suite, désolé, mais je trouve ça pas très professionnel et surtout pas à l'image de la qualité des services à laquelle nous a habituée Orange :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reception France TV en 4k
Bonjour,
Merci à @dompierre pour son message, que je partage !
On ne m'a pas demandé de transmettre mes infos par MP, et la réponse concernant l'arrêt du diffuseur est exacte pour France 3, mais pour France 2, j'en doute.
Et oui, je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas proposé une intervention à distance sur le décodeur, ce qui semble être la solution ultime !
Bonne journée, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reception France TV en 4k
France 2 UHD est accessible sur la chaine 902 et comme tout est correct dans votre configuration, votre image le prouve, ce n'est pas normal que vous n'y ayez pas accès.
Pour ça, il faut effectivement une intervention à distance, d'ailleurs dans le sujet auquel fait référence @Sophie_C dans sa 1ère réponse, on voit bien que tous les demandeurs ont eu cette intervention, sans quoi, la chaine n'est pas accessible.
Vous devriez cliquer sur les 3 petits points, en haut à droite du message de @Nadia_Y que vous avez validé comme "solution" et une fois cliquez sur ces 3 petits points, sélectionnez "Pas la solution" dans le menu qui s'affiche.
En laissant votre demande résolue, personne n'interviendra.
Bon courage à vous et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception France 2 uhd
J’ai essayé de les joindre et apparemment « Après les vérifications, je vous informe qu'Orange a mis fin à la diffusion de la chaîne France 2 depuis la date de 10/09/2024. »
de votre côté ça marche toujours la chaîne ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reception France TV en 4k
Je suis vraiment navrée, j'ai mal compris votre demande.
La chaîne 903 n'est plus diffusée mais pas la chaîne 902.
💡 Pour ceux qui avaient accès et rencontre à nouveau la difficulté d'accès à la chaîne, il est nécessaire de faire cette manipulation :
👉 Pour cela, je vous invite à vous rendre sur la chaîne en question (902).
Ensuite, sélectionner l'icône d'engrenage (source) et valider la source "FR2 UHD UHD".(voir les photos ci-dessous)
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception France 2 uhd
Bonjour@Ismailou,
Cela est faut, je suis en train de regarder la grande parade des JO de Paris 2024 sur la chaine 902 (France 2 UHD) du décodeur TV UHD d'orange.
Sans vouloir offenser @James69, au 3900 ils disent n'apporte quoi. Comme je le disais plus haut, il faut voir avec un Webconseiller, ils ont résolu beaucoup de problèmes comme le vôtre avant que commence les JO.
Ramutcho
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception France 2 uhd
Bonjour @Ismailou,
Je serai ravi de vous apporter mon aide.
Je vous confirme que la chaine 902 (France2 UHD) est toujours d'actualité et qu'Orange n'a pas mis fin à la diffusion de celle-ci.
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception France 2 uhd
@ Ismailou
de votre côté ça marche toujours la chaîne ou pas ? "
Réponse :
On vous a mal renseigné :
En effet , c'est France 3 qui a cessez d'emettre en UHD/HDR (écran noir ) , sur le canal 903 depuis le 10 Septembre et non France 2 UHD .
France 2 UHD est toujours présente et restera pour le moment, sur le canal 902 en UHD/HDR, jusqu'a son integration sur la canal 2 , en UHD/HDR , en remplacement, pour ceux qui possede une TV UHD, compatible HDR 10.
Sur la TNT , et sur le canal 53 , France 3 UHD/HDR est toujours présente avec une vidéo de bord de mer , qui tourne en boucle.
France 3 UHD/HDR est prevue de revenir , plus tard ....
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Avant toute chose, pourriez-vous vérifier que vous êtes situé sur la bonne source.
La bonne source est FR2 UHD UHD et non Info HDR UHD.
Je vous laisse vérifier ceci et me faire un retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Oui j’ai bien la chaîne indiqué, le hdr activé et supporté, je n’ai aucun problème sur Netflix et prime par exemple.
suite à mon echange avec le support, j’ai effectué une réinitialisation mais j’ai toujours un écran noir sur la chaîne 902