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Re: Re : Coordonnées
Avez-vous vérifié la source ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Oui j’ai la bonne source
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Re: Re : Coordonnées
Merci pour votre retour.
Je vous propose d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre décodeur TV.
Je viens de faire une action à distance sur celui-ci.
Je vous invite à éteindre votre décodeur électriquement et le rallumer.
Il faudra ensuite activer les chaînes de la TV d'orange.
Une fois cette démarche effectuée si cela ne fonctionne pas, il faudra simplement modifier la qualité de la source, pour cela, je vous invite à vous rendre sur la chaîne en question (902).
Ensuite, sélectionner l'icône d'engrenage (source) et valider la source "FR2 UHD UHD" (voir les photos ci-dessous).
Une fois cette démarche effectuée, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
J’ai réinitialiser 2 fois aujourd’hui en plus de la réinitialisation à distance de votre part ça ne marche toujours pas ! Toujours l’écran noir
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Re: Re : Reception France TV en 4k
Merci, oui c'est clair, mais j'ai FR2 UHD Unknown, et donc pas d'image.
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Re: Re : Reception France TV en 4k
Vous avez cette information lorsque vous tentez de modifier la source ?
Pouvez-vous m'envoyer une photo ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reception France TV en 4k
Je vous ai envoyé les infos en MP, j'ai ce message lorsque je clique sur la roue dentée, mais comme je n'ai pas d'image cela disparait très vite !
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Re: Re : Reception France TV en 4k
Merci pour vos coordonnées en privé 😊.
Je vous propose dans un premier temps de réinitialiser votre décodeur (Usine).
Je viens de faire une action à distance sur celui-ci.
Pour la finaliser, je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur (bouton marche/arrêt à l'arrière) et ensuite le rallumer.
Il faudra mettre en service les chaînes de la TV d'orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette démarche effectuée, faite moi un retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reception France TV en 4k
Réinitialisation effectuée, mais malheureusement écran toujours noir sur 902 avec source FR2 UHD Unknown
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Re: Re : Reception France TV en 4k
Merci pour ces manipulations 😊.
Je viens d'activer à distance une option sur votre décodeur qui est peut-être à l'origine du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Pouvez-vous s’il vous plaît éteindre et rallumer votre décodeur (une dernière fois) et me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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