- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- France Télévision en UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 uhd rvp19
Bonjour et merci pour votre retour.
Je viens d'essayer après avoir redémarré le décodeur mais ça ne fonctionne pas, toujours le même message avec le qr code qui s'affiche. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 uhd rvp19
Avez-vous essayé après avoir redémarré via le bouton on/off situé à l'arrière de votre décodeur UHD ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonjour,
Je possède le décodeur UHD 4k orange avec un abonnement fibre. Ma tv est compatible 4k HDR. Par contre avec votre décodeur me bloque la chaine FR2 UHD HDR sur la position 902 avec un message précisant qu'il faut une TV 4k HDR pour recevoir Fr2 UHD HDR. Votre décodeur considère que ma TV n'est pas HDR alors qu'elle est 4K HDR, pour preuve les chaines actuellement diffusées UHD HDR sur la TNT et sur FRANSAT sont très bien reçues par ma tv. C'est donc votre décodeur UHD 4K qui a besoin d'une mise à jour et non ma tv. Quand allez-vous donc procéder à cette mise à jour ? La version logiciel actuelle de mon décodeur est 01-98-90 et la version du loader 01 12 40.
J'attends une réponse plausible de votre part, pour info inutile de me dire que c'est ma TV qui n'est pas à jour ou alors expliquez-moi pourquoi je n'ai aucun problème pour décoder une chaine UHD 4K HDR avec Fransat , sur la TNT , avec l'apple tv et mycanal ainsi que la chaine TravelXp sur le bouquet Tivusat sur Hotbird 13°Est.
Un abonné mécontent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonsoir @jacques5361
🔸 Avez-vous bien activé le HDR via le menu de votre téléviseur sur le port HDMI sur lequel est connecté votre décodeur ?
👉 Si oui, et que vos difficultés persistent, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom/prénom, adresse postale et numéro de ligne) ainsi qu'une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance du décodeur par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonjour,
je possédé le décodeur 4K UHD orange et la version logiciel que j’ai est 01.98.90. Je reçois bien France 2 UHD HDR.
Ramutcho
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 uhd rvp19
Ah oui merci effectivement il fallait redémarrer avec le bouton à l'arrière, ça fonctionne maintenant merci beaucoup ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 uhd rvp19
Bonjour @Rvp19,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que France UHD fonctionne à présent.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je viens de vous faire parvenir un message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fr2 uhd hdr
Bonjour @jacques5361
Je fais suite à votre message privé.
Je vous rassure vous avez été clair.
Pouvez-vous nous communiquer les informations demandées qui sont nécessaires pour la mise à jour de votre décodeur ?
Vous nous avez indiqué : "Si je force le HDR 10 sur ma TV et que je réinitialise votre décodeur celui bloque et ne trouve plus la connexion RJ45" je dois comprendre que vous désactivez le HDR pour le décodeur ?
Vous pouvez l'activer et simplement redémarrer le décodeur ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fr2 uhd hdr
Bonjour,
Dans le menu de votre décodeur la ligne concernant le décodeur uhd 4k indique que le HRD est activé, par contre votre décodeur considère que la tv n'est pas HDR ce qui est faux d'après moi pour les raisons que je vous ai communiqué dans mon précédent message.
Au niveau des réglages image ma tv est sur automatique et en fonction de la chaine reçue si elle est HDR lorsque je consulte les paramètres image cela m'indique HDR .
Dans les paramètres image de ma TV Sony KD65ZD9 mise à jour plusieurs fois par sony et compatible dolby vision HDR HDR 10, si je remplace dans le menu image automatique par HDR10 et qu'ensuite je réinitialise le décodeur UHD 4k orange, la réinitialisation ne se termine pas, j'ai un message qui m'indique que j'ai déconnecté le câble RJ45 (celui qui relie la Livebox 5 au décodeur) ce qui est faux le câble est toujours connecté. Je suis obligé de remettre automatique dans les paramètres image pour que la réinitialisation se termine correctement, mais dans ce cas toujours impossible de voir la chaine 902 puisque le décodeur orange considère que ma TV n'est pas HDR.
Sinon mise à part ce problème avec la chaine 902, aucun problème avec les autres chaines y compris M6 et TF1 4k .
Cordialement.
Quelles infos sur mon décodeur ? je suis sur mon pc et ce n'est pas facile pour moi de prendre une photo et ensuite de la télécharger sur mon pc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fr2 uhd hdr
@jacques5361
Vous pouvez prendre une photo et vous l'envoyer par mail par exemple. Autrement, l'intégralité des smartphones peuvent être branchés en USB sur votre PC.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !