Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

yaou76
contributeur occasionnel
963  

Re: Re : problème chaine 902

Faux. La dernière box TV,  et seulement la dernière peu recevoir la TNT UHD par l'antenne (voir la capture d'écran, dans les précédent messages d'un abonné), pas l'obligation d'avoir la fibre, on l'a vu pendant Rolland Garros . En se qui concerne l'image, tant que les contenus ne son pas en 4k natif normal que l'image ne soit pas génial, la preuve avec l'EURO de Foot. Vivement les JO

Cordialement

James69
passionné
897  

Re: Re : problème chaine 902

Bonjour à tous :

 

Pour info :

France 3 UHD a démarré sur le Canal 903

Très belle image 

Cdt 

 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Bookworm
helper
882  

Re: Re : problème chaine 902

En effet j’ai regardé le concert de Mika hier ; c’était nickel.  

Ramutcho
helper confirmé
helper confirmé
830  

Re: France 2 UHD

Bonjour@Mat75,

Je pense qu'il faudrait qu'un Webconseiller prenne votre problème en main pour qu'il puisse résoudre votre problème. Normalement ils savent faire.

Ramutcho

Cordialement

Aliasforbzh
contributeur occasionnel
787  

Re: France 2 UHD

Bonjour, 

 

@Mat75- pourquoi toujours les vieux décodeur TV fai moisi ? 

 

Tu as a essayé directement par l antenne ? 

 

Tu aura M6 HDR en bonus toutes la durée de l euro chaine éphémère qui est meilleur que la version uhd.

 

Pense a vérifier que tes HDMI sur la TV sont bien débrider en mode 4k, 2.0, 2.1 et plein d autres noms selon les fabricants, donc lire la documentation si tu n es pas sur de les avoir activé, desfois y as des mode auto qu il faut mettre sur marche quand l électronique gère mal.

 

Sinon si même via l antenne le HDR 10 pose problème, que tu es sur pour les HDMI.

 

Vérifie que ta TV est à jour.

 

Relier en ethernet direct.

 

D avoir un débit fixe qui normalement en ethernet sur les TV devrai être a 90 95 mbits de moyenne avec un ping de 10 ms

 

Si après tous sa le HDR 10 pose problème réinitialise usine la TV.

 

Si sa fonctionne avec l antenne le problème sera clairement avec le décodeur.

 

Branche l antenne sur la TV et non sur le décodeur.

 

Bonne journée.

Mat75-
contributeur occasionnel
754  

Re: France 2 UHD

Bonjour, merci pour ces précisions détaillées.

Je n'ai pas accès à l'antenne/TNT, je ne passe que par le décodeur TV.

Pas de souci du côté des prises HDMI, j'ai tout vérifié. TV à jour également. Pas de souci pour la qualité du débit non plus a priori.

Mais merci quand même.

 

 

KyoZMan1
contributeur occasionnel
694  

Re: Re : problème chaine 902

Bonjour

Je n’ai pas accès a ces 2 chaînes. 
mire de configuration requise présente alors que dans maintenance, HDR sur TV est en supporté (HDR10). 
Pouvez-vous m’aider ? Merci

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: Re : problème chaine 902

Bonjour @KyoZMan1


Afin de vous apporter mon aide pour vos chaînes TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En parallèle merci de nous communiquer également la marque et le modèle de votre TV.


Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/vidéo" ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re: France 2 UHD

Bonjour @Mat75- ,


Afin de vous apporter mon aide pour vos chaînes TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En parallèle merci de nous communiquer également la marque et le modèle de votre TV.


Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/vidéo" ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mat75-
contributeur occasionnel
598  

Re: France 2 UHD

Merci pour votre aide, je viens de vous envoyer un message privé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767664 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne