- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGel d'image et pixelisation enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
re @J-K-
tiens nous au courant si tu as des nouvelles
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonsoir,
Je n'y manquerai pas. Mais, la réponse du support 2 me proposant d'aller dans une agence Orange et de demander l'IDH92 comme geste commercial n'incite pas à être optimiste ; ils n'ont peut-être pas de solution :mansad:
Bonne fin de journée.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
re @J-K-
comme tu dis,ils n'ont pas d'autres solutions pour le moment
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour,
Suite à ma réclamation par mél, le support commercial m’a appelé hier et m’a transféré au support qui voulait refaire les manipulations inutiles, réinitialisation du décodeur, formatage, j’ai refusé.
Il ne peut pas y avoir de geste commercial du fait que ce n’est pas un problème individuel, mais collectif :mansad:
Donc, il faut attendre, car apparemment, Orange est vraiment informé sur ce bogue, information que je n’ai pas eue lors de mon 1er appel.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
bonsoir @J-K-
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonsoir
Je suis dans la même situation que vous depuis un mois nous sommes sur la fibre orange et à chaque enregistrement nous avons des pixels, je regrette d'avoir quitté Numéricable pour orange.
De votre côté avez vous eu la solution ?
merci éventuellement pour votre réponse
géraldine 101
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
bonsoir @geraldine101
ton problème vient peut etre d'autre chose,éssaie quand mème de réinitialiser cela ne peut que faire du bien et ce n'est pas long
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Depuis la récente maj, avez vous toujours ce problème de macroblocs sur vos enregistrements.
Moi oui... c'est même pire...
D'ailleurs je n'enregistre pour ainsi dire plus et je regarde surtout à la demande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
bonjour bibicoincoin
Toujours des pixels à l'enregistrement j'ai envie de quitter orange car ces gens sont intouchables sauf pour passer à la caisse tous les mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
La pixellisation est toujours là, je n’écris pas que c’est pire. Cette mise à jour est une honte, c’est révoltant de publier un produit qui présente autant d’anomalies. À chaque enregistrement que je regarde, je suis obligé de modifier la langue et sous-titres afin d’avoir la VM.
Quand vont-ils réparer leurs erreurs ?
Le 1er opérateur n’a pas les moyens de faire appel à des développeurs compétents.
Cordialement.
Jacques.
Jacques