- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Gel d'image et pixelisation enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGel d'image et pixelisation enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour,
La TV m’indiquant que le décodeur n’était pas branché, j’ai donc été obligé de passer par la réinitialisation et à présent VM et sous-titres sont activés en permanence.
En plus d’une année, les développeurs n’ont pas été capables de résoudre les problèmes de pixellisation, alors encore combien de temps ?
C’est difficile de garder son sang froid face à cette incompétence :smileysad:
Les vignettes sont trop grandes, l’affichage est trop clair.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
:smileysad:Bonjour, 1an et demi que j’ai la fibre chez Orange avec une super connection.
Une image parfaite en direct que ce soit en HD, HD+ ou en Ultra HD!
Mais, impossible de regarder la moindre émission ou films enregistrés en HD, HD+, Ultra HD ou même en basse définition SD. Le comble.
Tout enregistrement est à chaque fois pixelisé ou ça fige. Donc irregardable.
Je l’ai signalé à Orange depuis un an et demi, mais rien ne bouge.
C’est pas normal.
Orange en a rien à faire. Lamentable.
Pour info, la livebox et le décodeur TV 4 sont branchés en direct par câble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
salut @FoxMc
tu as déjà tenté une réinitialisation du décodeur?
tu dois accéder par le menu de maintenance en appuyant sur la touche TV- en face avant du décodeur pendant au moins 5 secondes
ensuite tu vas sur "réinitialiser" et tu valides
autre option, formater le disque
un échange du décodeur a t'il déjà été effectué/envisagé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Au niveau de la pixellisation, il n’y a aucune amélioration. Lors de mes derniers appels, il avait été évoqué un geste commercial, retour à la version précédente du décodeur, mais, comme c’est un problème qui concerne beaucoup d’utilisateurs, il n’en n’est pas question.
Cette situation est lamentable.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Moi je n'enregistre plus. Ça me déprime tous ses macroblocs... Je regarde essentiellement en replay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Je viens d’appeler le 3900, incroyable, mais vrai, il ne savait pas que le décodeur TV4 était victime de pixellisation, que j’étais le 1er à le signaler. J’ai quand même été d’accord pour qu’il fasse un full reset.
Le niveau supérieur m’appellera samedi.
Si les intervenants ne savent pas ce qui s’écrit sur les forums et en plus ce bogue est reconnu au niveau supérieur, ca ne prête pas à être optimiste pour la résolution des problèmes.
Je lui ai dit aussi que cette mise à jour était un scandale 🤮
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
bonsoir @J-K-
tu nous diras ce que le niveau suppérieur t'aura dit cela peut etre interressant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
On voit que l’information ne circule pas bien car il a évoqué un changement de décodeur, alors que c’est un bogue et il n’en n’avait pas connaissance. À moins que ce bogue soit sans solution.
Je vous informerai de l’appel du support 📞
Mais, je ne me fais aucune illusion, mais, je n’ai pas l’intentIon de changer de FAI, presque 20 années
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
re @J-K-
je ne me fais pas trop d'illusion sur la réponse non plus,mais ce sera toujours interressant de savoir à moins qu'il te dise aussi de changer de décodeur,on ne sait jamais
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonsoir Jacques
j'espère qu'ils vont enfin prendre ce problème au sérieux de toute fâçon je suis
très déçue par orange concernant les enregistrements on ne peut demander deux enregistrements
même à des heures différentes cela ne fonctionne pas
Bonne soirée
Géraldine 101