- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Grande maison 3 écrans et prise CPL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrande maison 3 écrans et prise CPL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons une grande maison 250 m2 dans laquelle nous sommes plusieurs à vivre. Afin d'avoir le WIFI partout j'ai acheté une prise CPL chez Orange, ce qui pour internet fonctionne très bien. Nous avons une une chambre en sous sol et déjà 2 décodeurs TV en haut. Selon le service client Orange nous ne pouvons avoir que 2 décodeurs maximum. J'ai donc acheté une clé TV THOMSON (Google TV) afin de pouvoir regarder Netflix ou prime. Mais lorsque que j'essaie de connecter ma clé TV au réseau WIFI via la prise CPL cela ne fonctionne pas. Elle se connecte bien mais impossible d'aller plus loin. Est ce que vous savez si cela est lié entre une incompatibilité entre cette clé et Orange, ou si des clés TV ne fonctionnent pas via des CPL?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lilie07
CPL rime avec poubelle, et maître Yoda te dira :
si tu veux que ça fonctionne vraiment bien, au lieu de prendre des CPL, fais mieux :
- pour l'existant, un câble ethernet long partout, un répéteur wifi orange sur le câble ethernet (la norme permet 100 mètres sans pertes)
- pour le sous sol, un câble ethernet et un répéteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lilie07
CPL rime avec poubelle, et maître Yoda te dira :
si tu veux que ça fonctionne vraiment bien, au lieu de prendre des CPL, fais mieux :
- pour l'existant, un câble ethernet long partout, un répéteur wifi orange sur le câble ethernet (la norme permet 100 mètres sans pertes)
- pour le sous sol, un câble ethernet et un répéteur