Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Grande maison 3 écrans et prise CPL

lilie07
contributeur
144  

Grande maison 3 écrans et prise CPL

Bonjour, 

Nous avons une grande maison 250 m2 dans laquelle  nous sommes plusieurs à vivre. Afin d'avoir le WIFI partout j'ai acheté une prise CPL chez Orange, ce qui pour internet fonctionne très bien. Nous avons une une chambre en sous sol et déjà 2 décodeurs TV en haut. Selon le service client Orange nous ne pouvons avoir que 2 décodeurs maximum. J'ai donc acheté une clé TV THOMSON (Google TV) afin de pouvoir regarder Netflix ou prime. Mais lorsque que j'essaie de connecter ma clé TV au réseau WIFI via la prise CPL cela ne fonctionne pas. Elle se connecte bien mais impossible d'aller plus loin. Est ce que vous savez si cela est lié entre une incompatibilité entre cette clé et Orange, ou si des clés TV ne fonctionnent pas via des CPL? 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
115  

Re: Grande maison 3 écrans et prise CPL

salut @lilie07 

CPL rime avec poubelle, et maître Yoda te dira :

maitre yoda CPL.jpg

si tu veux que ça fonctionne vraiment bien, au lieu de prendre des CPL, fais mieux :

- pour l'existant, un câble ethernet long partout, un répéteur wifi orange sur le câble ethernet (la norme permet 100 mètres sans pertes)

- pour le sous sol, un câble ethernet et un répéteur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
116  

Re: Grande maison 3 écrans et prise CPL

salut @lilie07 

CPL rime avec poubelle, et maître Yoda te dira :

maitre yoda CPL.jpg

si tu veux que ça fonctionne vraiment bien, au lieu de prendre des CPL, fais mieux :

- pour l'existant, un câble ethernet long partout, un répéteur wifi orange sur le câble ethernet (la norme permet 100 mètres sans pertes)

- pour le sous sol, un câble ethernet et un répéteur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne