Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

niko91190
contributeur occasionnel
1 679  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Hier vers 15h30 j ai croiser un technicien sur une armoire rue de la clairiere je lui est poser la question et il ma dit que ca venais pas des armoire mais qqchisd de plus gros a 17h il etait tjr la donc j espere qu il a bien remonter l info
Reste plus qua demander geste commercial il le font je l ai deja fait
niko91190
contributeur occasionnel
1 677  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Bonjour
Ca ne vien pas des armoires mais plus gros j ai vu un technicien ds les armoires rue de la clairiere mais il ma dit que ce n etait de la et qqchose de plus important
Je pense qu il a remonter les info d apres lui une 100 de personne toucher
Je vais demander un geste commercial qd ca sera retablie comme souvent avec orange
Fredup
contributeur
1 657  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

C'est manifestement en amont des armoires qui sont dans la rue car la panne est concomitante dans plusieurs villes aux environs.

Lologif
contributeur
1 625  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Alors, j ai pu avoir quelqu un de mieux renseigne au 3900. C est une panne sur la boucle locale et necessitant une intervention programmee pour mercredi.
Réréz
contributeur occasionnel
1 616  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Super, enfin une info concrète de la part d'orange. Toutefois, 6 jours pour que ce soit réparé c'est pas rapide !!!!
Ils sont presque aussi rapide à intervenir pour réparer un pb général que pour réparer un pb individuel, c'est honteux !!!.....
niko91190
contributeur occasionnel
1 612  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Oui je trouve ca limite aussi mercredi c long
Ne pas hesiter a leur tel pour reclamer la grtuite de la facture du mois je l ai fais aussi pour ca
Il ne rechigne pas encore heureux
AMRYSTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 589  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Comment peuvent-ils répondre ainsi au 3900 et ne pas informer via Orange.fr. Leur procédure nous demande de vérifier sur Orange.fr qu'il n'y a pas d'incident local avant de les contacter. Si on suit la procédure, on aboutit au test de notre installation qui nous informe qu'elle est défectueuse alors que tout va bien chez eux et nous oriente vers une prise de RV avec un technicien pour 69€ et actuellement au 15 juin. Et juin en abrégé, sans le n, donne un coup au cœur à certains car on comprend plutôt que c'est en juillet...

A mon avis beaucoup vont bondir lundi soir en rentrant de week-end.

GuyP91
contributeur
1 586  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Même problème allée de la pièce du lavoir à Gif sur Yvette Chevry. 3900 sait qu'il y a beaucoup de problème similaire aux miens (plus d'internet/téléphone/TV par la fibre. Led optique en rouge malgré redémarrage du boîtier). Seule option possible le passage d'un technicien Orange pour vérifier mon installation le 12 juin. Une honte !!!!!!
AMRYSTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Et ils semblent donc plus enclins à informer individuellement qu'à faire état d'une panne sur leur site.

Lologif
contributeur
1 570  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

En appelant le 3900 et en tapant mon numero de tel fixe, j ai un message m indiquant qu il y a bien un pb et me disant que pb sera resolu mercredi a 12h, et confirme par envoi d un sms. J ai annule l intervention du 14 juin pour pas avoir le deplacement du technicien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne