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Image figé en replay
Bonjour, tous les soirs je regarde une série en replay sur M6 et d un coup l image se fige et me replace sur l interface. Ensuite impossible d accéder aux chaînes en direct, chaînes indisponibles et si je retourne au replay vidéo écran noir. Le 3900 m a réinitialisé le décodeur 3 fois toujours même problème Ensuite changement décodeur toujours même problème Ensuite changement multiprise toute neuve toujours même problème. Un technicien est passé est resté 10 minutes et n à rien fait juste une mise à jour box et là il veulent que je paye 69 euros l intervention rien à changer toujours décodeur qui beug en replay et retour interface. J ai besoin d aide. Merci
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Re : Image figé en replay
Bonjour @Harael13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Image figé en replay
Bonjour @Harael13,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Nous sommes à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous confier vos coordonnées comme demandé par mon collègue Jean-Christophe.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Image figé en replay
Bonjour, je n ai pas répondu avant car une conseillère du 3900 service technique devait me rappeler mais aucune nouvelle. Le problème s est arrêté donc j etais contente. Aujourd'hui le problème est revenu en replay sur M6+ image figée et retour sur interface. J ai changé décodeur et multiprise. Et le problème persiste. J ai la livebox 5. Mon adresse mail XXXXXX. merci infiniment
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Re: Re : Image figé en replay
Bonjour @Harael13
Je vous propose donc mon aide.
N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées dans le message de Jean Christophe le 2/5.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Image figé en replay
Je vous remercie @Harael13
J'ai mis en place une action distante visant à réinitialiser votre décodeur. Dès son redémarrage, vous serez invité(e) à suivre les indications à l'écran.
Ensuite faites l'essai et tenez moi informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Image figé en replay
Bonjour, vous n aurez pas dû Faire cela maintenant je dois tout reparametrer Netflix et Amazon prime et en plus en allant trop vide il m'a demandé un code adulte que je voulais ignorer. Bravo
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Re: Re : Image figé en replay
Vous pouvez modifier ces codes dans les parametres. Avez-vous retrouvé le replay m6 ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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