Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image figé en replay

Harael13
contributeur
1 570  

Image figé en replay

Bonjour,  tous les soirs je regarde une série en replay sur M6 et d un coup l image se fige et me replace sur l interface. Ensuite impossible d accéder aux chaînes en direct,  chaînes indisponibles et si je retourne au replay vidéo écran noir. Le 3900 m a réinitialisé le décodeur 3 fois toujours même problème  Ensuite changement décodeur toujours même problème Ensuite changement multiprise toute neuve toujours même problème.  Un technicien est passé est resté 10 minutes et n à rien fait juste une mise à jour box et là il veulent que je paye 69 euros l intervention rien à changer toujours décodeur qui beug en replay et retour interface.  J ai besoin d aide. Merci 

7 RÉPONSES 7
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 514  

Re : Image figé en replay

Bonjour @Harael13,

Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 473  

Re : Image figé en replay

Bonjour @Harael13

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Nous sommes à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous confier vos coordonnées comme demandé par mon collègue Jean-Christophe.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Harael13
contributeur
1 380  

Re: Re : Image figé en replay

Bonjour,  je n ai pas répondu avant car une conseillère du 3900 service technique devait me rappeler mais aucune nouvelle. Le problème s est arrêté donc j etais contente.  Aujourd'hui le problème est revenu en replay sur M6+ image figée et retour sur interface.  J ai changé décodeur et multiprise.  Et le problème persiste. J ai la livebox 5. Mon adresse mail XXXXXX.  merci infiniment 

 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 377  

Re: Re : Image figé en replay

Bonjour @Harael13 

Je vous propose donc mon aide.
N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées dans le message de Jean Christophe le 2/5.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 338  

Re : Image figé en replay

Je vous remercie @Harael13 

J'ai mis en place une action distante visant à réinitialiser votre décodeur. Dès son redémarrage, vous serez invité(e) à suivre les indications à l'écran.
Ensuite faites l'essai et tenez moi informé.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Harael13
contributeur
1 308  

Re: Re : Image figé en replay

Bonjour,  vous n aurez pas dû Faire cela maintenant je dois tout reparametrer Netflix et Amazon prime et en plus en allant trop vide il m'a demandé un code adulte que je voulais ignorer. Bravo 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 299  

Re: Re : Image figé en replay

@Harael13 

Vous pouvez modifier ces codes dans les parametres. Avez-vous retrouvé le replay m6 ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784867 membres inscrits 🧡

6291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne