Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image figée

damepapou
contributeur occasionnel
1 437  

Image figée

Bonjour,

J'ai moi aussi depuis quelques temps l'image TV qui se fige. J'ai un câble Ethernet branché livebox-décodeur, dois je brancher un autre câble ? je suis novice donc pas compris CPL.

Merci pour ton aide, cordialement

 

Corinne


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: Image figée

re @damepapou 

 

ok, donc fibre et ethernet

 

supprimes la multi prise en mettant la box et le décodeur à part du reste à cause des parasites et des échauffements

 

et réinitialises le décodeur

 

appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: Image figée

salut @damepapou 

 

donc un problème différent, tu aurais du ouvrir ton propre fil plutôt que de t'inviter sur un fil existant

 

j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil

 

et dis nous en plus

 

Fibre ou ADSL/VDSL?

si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx