Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image figée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re : Image figée

salut @jycet

 

tout à l'air OK sur ta ligne et ton installation

 

Quel type de box? Parce que e083 c'est son "nom" : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche ou noire?

 

il est possible que ce soit la box le souci

 

Pour le câble ethernet, quel type? Il faut du Cat 5E ou 6E FTP ou STP

 

Surtout pas de UTP

 

(tout est inscrit sur le câble)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

Re : Image figée

Le câble est celui fourni avec le décodeur.

Référence relevée sur le câble :

BI-COM FTP 5E RoHS FTP PATCH CORD ISO/IEC 11801 AND TIA/EIA 568 VERIFIED CAT5e 303M.

 

Référence relevée sur la box :

Livebox 2 S &, plate, blanche, un coin coupé, 6 voyants verts

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re : Image figée

salut @jycet

 

FTP donc OK, et ta box est une livebox 2

 

il est possible que ce soit la box qui ait un souci.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

Re : Image figée

Merci pour le diagnostic.

Mais concrètement je fais quoi ?

 

Cordialement,

Jycet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re : Image figée

salut @jycet

 

il faut que tu contactes l'assistance

 

probablement un souci de box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 161  

Re : Image figée

Bonjour @jycet,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie. Comme vous l'a dit @fredolerouge, il est possible que le défaut provienne de la Livebox. C'est pourquoi, je vous propose le changement de celle-ci.

Si vous l'acceptez, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re : Echange Livebox

Bonjour @jycet,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.


signature.jpg


jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re : Echange Livebox

Bonjour @Bruno_,

J'ai bien reçu votre message.

Je vous tiendrai au courant de la suite après installation de la nouvelle Livebox.

 

Cordialement,

Jycet

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : Echange Livebox

Bonsoir @jycet,


Très bien, en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re : Echange Livebox

Bonjour,

après une longue période de silence je reviens vers vous pour vous signaler que le problème reste entier.

J'ai même l'impression qu'il s'est amplifié. Pas une seule journée sans que l'image ne se fige. Après le changement du décodeur et de la livebox que reste-t-il à faire ? Je ne vois qu'une solution, changer d'opérateur. 

 

Cordialement,

Jycet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne