Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image figée

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : Echange Livebox

Bonjour @jycet,


Puisque le changement de Livebox n'a pas amélioré votre service TV, je vous invite maintenant à échanger votre décodeur même si celui est récent.

Souhaitez-vous que je crée le bon d'échange ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re : Echange Livebox

Bonsoir Bruno_

si vous pensez que cela peut résoudre le problème je veux bien tenter l'échange.

Mais je vous avoue honnêtement que je suis très sceptique puisque le décodeur a déjà été échangé.

 

Cordialement,

Jycet

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : Echange Livebox

Bonjour @jycet,


Dans un premier temps je préfère vous proposer l'échange du décodeur plutôt qu'une intervention à votre domicile qui est facturé 69 euros.


Je vais donc procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

signature.jpg


jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re : Echange Livebox

Comment vous joindre par message privé ?

 

Jycet

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Echange Livebox

Bonsoir @jycet,


En remontant le fil vous aviez un lien pour pouvoir le faire. Je vous remet le lien ici pour votre message privé.


Bonnes soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re : Echange décodeur

Bonjour @jycet,


Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.

Bonne journée.


signature.jpg


Kiyovu
contributeur
742  

Re : Echange décodeur

Bonjour Bruno

 

Je me suis permis de vous envoyer un MP ayant le même problème de décodeur (Erreur S55, S56 et S57), celui-ci s'étant figé hier dans l'après-midi et depuis lors impossible de le relancer, la configuration de celui-ci ne fonctionne pas, dixit le pop up blanc sur l'écran du téléviseur

 

Grand Merci pour votre support très efficace au vu des expériences des autres forumeurs

 

Philippe

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re : Echange décodeur

Bonjour @Kiyovu ,


En l'absence de Bruno, je me permets de vous répondre et de prendre en charge votre demande.

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie, je vous communique en message privé le numéro d’échange du décodeur ainsi que les modalités. 

Tenez-moi informée suite à cet échange.


Bonne journée.

signature.jpg


Kiyovu
contributeur
734  

Re : Echange décodeur

Bonjour,

 

Code d'échange reçu très rapidement. J'ai fait l'échange en boutique et le nouveau déco est tout à fait fonctionnel maintenant. Merci beaucoup pour cette réactivité.

Entre ma demande et le retour à la normal de mes services, il ne s'est pas écoulé 3 heures.....  :smileyhappy:

 

Grand merci à toute l'équipe d'orange.

 

Petit bémol, à quoi sert le 3900, cela ne réponds jamais.....

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
732  

Re : Echange décodeur

Super !

Merci pour ce retour, je suis ravie que tout fonctionne.


Bon après-midi !

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne