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Re : Echange Livebox
Bonjour @jycet,
Puisque le changement de Livebox n'a pas amélioré votre service TV, je vous invite maintenant à échanger votre décodeur même si celui est récent.
Souhaitez-vous que je crée le bon d'échange ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Echange Livebox
Bonsoir Bruno_
si vous pensez que cela peut résoudre le problème je veux bien tenter l'échange.
Mais je vous avoue honnêtement que je suis très sceptique puisque le décodeur a déjà été échangé.
Cordialement,
Jycet
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Re : Echange Livebox
Bonjour @jycet,
Dans un premier temps je préfère vous proposer l'échange du décodeur plutôt qu'une intervention à votre domicile qui est facturé 69 euros.
Je vais donc procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
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Re : Echange Livebox
Comment vous joindre par message privé ?
Jycet
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Re : Echange Livebox
Bonsoir @jycet,
En remontant le fil vous aviez un lien pour pouvoir le faire. Je vous remet le lien ici pour votre message privé.
Bonnes soirée.
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Re : Echange décodeur
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Re : Echange décodeur
Bonjour Bruno
Je me suis permis de vous envoyer un MP ayant le même problème de décodeur (Erreur S55, S56 et S57), celui-ci s'étant figé hier dans l'après-midi et depuis lors impossible de le relancer, la configuration de celui-ci ne fonctionne pas, dixit le pop up blanc sur l'écran du téléviseur
Grand Merci pour votre support très efficace au vu des expériences des autres forumeurs
Philippe
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Re : Echange décodeur
Bonjour @Kiyovu ,
En l'absence de Bruno, je me permets de vous répondre et de prendre en charge votre demande.
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie, je vous communique en message privé le numéro d’échange du décodeur ainsi que les modalités.
Tenez-moi informée suite à cet échange.
Bonne journée.
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Re : Echange décodeur
Bonjour,
Code d'échange reçu très rapidement. J'ai fait l'échange en boutique et le nouveau déco est tout à fait fonctionnel maintenant. Merci beaucoup pour cette réactivité.
Entre ma demande et le retour à la normal de mes services, il ne s'est pas écoulé 3 heures..... :smileyhappy:
Grand merci à toute l'équipe d'orange.
Petit bémol, à quoi sert le 3900, cela ne réponds jamais.....
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Re : Echange décodeur
Super !
Merci pour ce retour, je suis ravie que tout fonctionne.
Bon après-midi !