- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image pixellisée et son saccadé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage pixellisée et son saccadé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Merci de votre réponse
Oui toujours de façon aléatoire mais jamais en replay ni avec l'antenne râteau. C'est donc bien un problème de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Comme pour nous : rien avec la TNT ni à la demande. Impeccable aussi en passant par Mycanal, mais c'est moins pratique. Ce cirque vient donc bien d'Orange. Si le problème paraît résolu pour Fredo4 - et tant mieux -, cela montre peut-être qu'Orange commence à régler ce dysfonctionnement. Mais simple hypothèse ! Hier soir, c'était l'image qui pixelisait, pas le son !
En tous cas, comme, évidemment, je n'ai reçu aucune réponse d'Orange (étonnant !), demain, j'écris à leur président pour dire ce que je pense de ce manque de respect de l'abonné qui subit cette situation depuis deux mois.
Et selon ce que l'on me répondra, (si on me répond !), je rendrai ou non mon décodeur qui devient inutile.
Bonne journée.
Cordialement.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Merci de votre réponse. Je vais essayer de les rappeler j'avais eu un "expert" sympa qui me proposait de faire venir un technicien mais à mes frais si ça venait de chez nous ......Il devait me rappeler mais rien .A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Merci de votre réponse mais il me faudrait un câble Ethernet de plus de 2m car il nous est impossible de rapprocher décodeur et box . D'un autre côté tout fonctionnait bien il y a 2 mois et en Wifi . D'après ce que vous me dites la liaison par câble et la réinitialisation resoudraient ce problème
Bonne fin de journée. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Suite à votre réponse Pouvez vous me dire quelle type de câble RJ 45 fois je prendre pour tester ce sue vous m"avez dit? Je m'y perd dans les catégories 6,7 ,6a etc....
Merci de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Un câble Ethernet CAT 6 de 7m et quelques, cela vaut moins de 10€. Un câble CAT 5E marchera aussi. Il faut prendre du câble blindé, pas de l'UTP.
C'est important de tester en filaire, après avoir réinitialiser le décodeur TV, cela permet de confirmer que le problème est sur le lien Wi-Fi et pas ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Oui, j'avais eu la même proposition de la part d'un "expert" (?). Mais également à nos frais ! En outre, je ne comprends pas très bien l'utilité d'un tel déplacement si le problème vient, comme c'est probable, d'un flux télé ! J'avais annulé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
C'est sympa mais je pense que le problème ne vient pas de là, puisque tout fonctionnait parfaitement auparavant en wifi (débit VDSL2 largement suffisant), jusqu'à ce que ça commence à foirer, il y a environ deux mois, comme chez les autres personnes concernées. Même problème simultanément à différents endroits de notre bel hexagone, à mon modeste avis de profane en la matière, je pense que le dysfonctionnement vient d'ailleurs. Mais c'est sympa d'avoir proposé cette possibilité. Merci.