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Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai l'image qui se coupe (écran noir) et qui revient au bout de 10 secondes sur n'importe quelle chaîne ?
Cela devient très pénible, merci de me donner une solution à mon problème
P.S. : j'ai déjà tout débranché et rebranché et rien n'y fait
Merci
J'ai un decodeur liveplay noir
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Le problème a été résolu avec Orange. On m'a dépanné à distance et je n'ai plus ce problème.
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Mon problème a été résolu avec orange.
On a reinitialisé le décodeur
Je n'ai pas la fibre, ce n'est peut être pas pareil
Bonne journée
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Re : Image qui se coupe sans arrêt
Salut
faisons un bilan complet pour savoir ce qu'il en est
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest ou OVH pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : Image qui se coupe sans arrêt
Ok je vous envoie tout ca ce soir merci
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Re : Image qui se coupe sans arrêt
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
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Bonjour,
Le problème a été résolu avec Orange. On m'a dépanné à distance et je n'ai plus ce problème.
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Re : Image qui se coupe sans arrêt
Je rencontre le même problème depuis environ 15 jours. c'est vraiment pénible, chaque programme peu importe chaîne buggue toutes les 20 minutes environ... Comment pallier à cela?
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Re : Image qui se coupe sans arrêt
J'ai eu plusieurs fois orange au téléphone mais j'ai beau ré initialisé plusieurs fois, le problème revient tjs plusieurs jours plus tard. Aviez vous des live plug? Comment orange a résolu votre problème?
Merci pour votre aide.
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Mon problème a été résolu avec orange.
On a reinitialisé le décodeur
Je n'ai pas la fibre, ce n'est peut être pas pareil
Bonne journée
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Re : Image qui se coupe sans arrêt
Bonjour. Moi aussi l'mage se coupe. Je voudrais savoir comment réinitialiser le décodeur, ça m'intéresse
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Re : Image qui se coupe sans arrêt
Bonjour, Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.