Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui se fige depuis le firmware 40.12.32

chris37000
contributeur occasionnel
1 290  

Re : Image qui se fige depuis le firmware 40.12.32

Cela fait onze mois que ça dure !

A ce niveau là, c'est de l'incompétence.

PL6
contributeur occasionnel
1 283  

Je savais pas que cela faisait si longtemps.

J'ai le décodeur play depuis peu mais c'est intempestif et je comprends votre agacement.

Zlat
contributeur occasionnel
1 280  

Plus ou moins le meme probleme. Si ce week ca ne marche toujours pas je leur ramene la livebox et resilie sur le champs sans payer quoi que ce soit ! Il suffit d'appeler son banquier et de bloquer les virements vers orange. Lamentable un tel service, alors que l'on paye plus cher que vos concurrents !!!!!
PL6
contributeur occasionnel
1 278  

Une solution consisterait à repasser sur le décodeur TV ancien modèle (blanc).

Les fonctionnalités sont pas très avancées, le son est bien moins bon, mais au moins cela plantait pas chez moi sur les chaines Canal.

J'espère désormais après avoir resoulevé ce problème que les techniciens vont trouver la solution.

Content de voir quand même et même si c'est malheureux que je suis pas le seul à être affecté par ce soucis. Parce qu'en boutique ou à la hotline, ils ne sont pas au courant et quand on leur décrit le problème c'est toujours un problème qu'ils font passer pour individuel et isolé. Usant ça aussi.

pam26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Detrompez vous ! Cel ne dure pas depuis des semaines .... Cela dure depuis au moins 18 mois et Orange ne fait rien , n'en a rien à faire , du coup tous les enregistrements sont 'plantés ' on a juste une image fixe enregistrée ( passionnant ! )
loick2728
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Bonjour, j'ai ce souci . c'est du passé et je croise les doigts.
Par quel moyen votre téléviseur reçoit la TV d'orange, par câble rj45, plug wifi,ou cpl ??
PL6
contributeur occasionnel
1 171  

Par cable.

J ai lu que lorsque le decodeur ou la livebox etaient branches sur une multi prise para foudre cela pouvait entraîner des perturbations.

J'ai donc change les branchements et j attends de voir.
PL6
contributeur occasionnel
1 135  

Comme je m en doutais la multi prise classique ne change strictement rien au probleme.
C est vraiment pénible de chez penible.

Est ce qu'un conseiller pourrait au moins nous indiquer l avancée du traitement du probleme ? Ce serait la moindre des choses...puisque c est un probleme global et non individuel contrairement à ce qui est affirmé par certains en boutique...
Chuba
contributeur
1 126  

Cela est vraiment un bug depuis pas mal de temps maintenant et il me semble que Orange sont fiche completement.

Image se fige, change de chaine pur il march, regarde 1 heure ou même 10 mins de programme, et voila l'image se fige à nouveau, n'importe quelle heure, surtout sur C+ mais d'autres chaines aussi.

PL6
contributeur occasionnel
1 099  

Ca recommence de plus belle de mon côté et ce n est plus uniquement les chaînes Canal.

Que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

5114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne