Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image saccadée sur France 2 UHD

Gillou570
contributeur
4 265  

Fr2

Bonjour 

Depuis quelques jours,l'image est saccadée sur fr2 uhd fibre.

[Edit : merci @Gillou570 de ne pas écrire en gras]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 262  

Re: Fr2

salut @Gillou570 

bug identifié par orange, voir en début de ce fil

il était inutile de créer un nouveau fil sachant qu'il en existait un dans lequel orange avait répondu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philipluc
contributeur
4 186  

Re: Image saccadée sur France 2 UHD

Problème d’image saccadée et arrêt image sur France 2 

James69
incollable
incollable
4 134  

Re: Questions sur France 2 UHD

Bonsoir a tous ,

Petite info supplementaire :

j'ai pu constater,  que sur France 2UHD par la TNT, l'image ne saccade pas du tout, mais par contre aucun son  TV !!! 

Cela à été constaté aussi chez Free,  Molotov, et Canal+, même par satellite, ce qui prouve que cela vient bien du diffuseur France 2

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
delami
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 048  

Re: Questions sur France 2 UHD

Bonjour,

je pense également que le problème vient de France télévisions dans le flux qu’il transmette au distributeur. Il me semble que récemment leur flux évolue ou va évoluer pour injecter le HDR10+. Peut-être un lien.

Severine28
contributeur
4 021  

Re: Re : Bug France 2 UHD

Bonjour

J'ai le même problème depuis quelque temps alors que jusqu'à présent ça fonctionnait parfaitement.

Cordialement 

Thierrydu34
contributeur
4 232  

Image saccadée sur France 2 UHD

Bonjour, quelqu’un a-t-il enfin des explications concernant le problème sur la chaine France 2 UHD ? Merci bien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 212  

Re: Image saccadée sur France 2 UHD

salut @Thierrydu34 

bug identifié par orange, voir en début de ce fil

il était inutile de créer un nouveau fil sachant qu'il en existait un dans lequel orange avait répondu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alain69150
contributeur
4 225  

qualité France 2 en UHD

Bonjour

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des coupures uniquement sur France2 en qualité UHD qui n'existent pas en 

version HD+ .

Y t il eu des progrès et des réponses à ce problème qui est apparu pour moi récemment .

Livebox 7 et décodeur TV 

dans l' attente de vos réponse

Alain

Vince072
contributeur
4 211  

Re: qualité France 2 en UHD

Bonjour,

J'ai le même problème d'images saccadé sur la chaîne France 2 en UHD.

J'ai testé dimanche 29 avril au matin, et les saccades semblaient avoir disparues, mais dimanche après-midi et soir elles sont réapparues.

Elles étaient encore plus rapprochées que le samedi. C'était totalement impossible de suivre correctement une émission.

Je n'ai pas pu tester encore aujourd'hui pour voir si le problème persiste.

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807074 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne