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- Re: m6+ replay ne marche pas
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Re: m6+ replay ne marche pas
Je constate que vous possédez deux décodeurs.
Rencontrez-vous ce problème sur les deux ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay sur M6 IMPOSSIBLE
Bonjour @Babtcha,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: m6+ replay ne marche pas
Non juste un Frédéric
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Re: Re : Replay + chaines
Problème uniquement sur le décodeur TV UHD le décodeur 4 fonctionne correctement avec M6+ en replay.
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Re: Re : replay sur M6 IMPOSSIBLE
Même problème, écran noir uniquement sur M6+
Reboot de tout le matériel sans effet.
Version logicielle du décodeur: 01.98.90
Décodeur sg_204
Merci d'avance de votre aide
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Re: m6+ replay ne marche pas
Je voulais dire que je rencontre le problème juste sur un décodeur
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PAS ACCES M6+
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, depuis le passage a m6+ je n'ai plus accès au replay m6 et w9 alors que tout le reste fonctionne.
J'ai débranché ma box et mon décodeur, sans succès.
Quelqu'un pourrait il m'aider à mettre à jour mon décodeur à distance svp?
Merci par avance
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Re: Re : Replay M6+ - Ecran noir
Merci Nadia !
Après réinitialisation, tout fonctionne correctement.
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Écran noir M6 play
Bonjour comme un certain nombre de personnes je n'ai plus M6 play depuis le 14 mai. Que fois-je faire ? Merci
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Re : M6+ écran noir
Bonjour @Nexus06 🙂,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
👉 Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
🔸 Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible 🤝
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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